Bon, une fois la crise de parano passée ( je vais me faire soigner promis) j'ai tout de même terminé la moto à 95%.
Comme je l'ai sortie aujourd'hui, j'en ai profité pour faires quelques photos à partager sur le forum.
Depuis mes derniers posts j'ai mis des lomas acier et un ignitech. Je l'ai réglé en m'inspirant des courbes sur le forum en tâtonnant, même si je sais qu'un réglage au banc serait l'idéal.
La moto fonctionne super bien, tenue de route impeccable et freinage puissant avec ce combo fourche 400 ZXR, roues et bras RGV. C'est un régal sur les petites routes de montagne.
Le forum m'a vraiment été d'une grande aide pour la mise au point moteur, merci à toutes les contributions des membres et la FAQ. Je suis resté en GP230 d'origine des carbu tzr, avec la trompe et les aiguilles de TZR. Celles de TY ne marchaient pas bien , ça avait trop appauvri. Je suis un poil gras, à en voir l'huile sur la plaque d'immat, mais c'est certainement parce que je lui tire pas assez dedans !
Pour bien faire il faudrait que je lui foute des cligno arrières, un compteur électronique, une plus jolie béquille, et repeindre le garde boue arrière... Mais bon elle roule bien comme ça, j'ai déjà assez à faire sur mes autres projets, pas le temps pour l'instant.
PS : Vu que je sais que quelqu'un va la faire, oui la chaine est tendue correctement lorsque je suis sur la moto...
Obligé de rouler avec une grande couronne pour pas que la chaine frotte sur le bras.