ben_gt a écrit :Tu peux essayer gasket guru s'il a ca au catalogue mais le delais sera plus long avec les UK
Merci il y a pour 125 kx 01/02 .... tristesse ....
Je vais essayer de les faire moi même , j' ai fouillé un peu sur Google mais soit c'est en rupture soit ce n est pas détaillé
Terminaterre a écrit :Et nsfman ne veut pas te les faire si tu lui envoies un joint d'origine ?
Enfaite il ne m'a pas proposé donc j' ai pas osé demander ....
Mais un bon point il a pour 85yz , donc une fois réglé le problème 125 kx , j' esserai de faire un peu la même chose sur celle du petit
J' ai quand même un max d infos , merci a tous .
J' ai plus qu'à avancer un peu avec tout ça et je vais revenir une fois la mise en application .
Il va falloir que je trouve une pipette gradué déjà
anto 2 corse a écrit :Mais un bon point il a pour 85yz , donc une fois réglé le problème 125 kx , j' esserai de faire un peu la même chose sur celle du petit
c'était pour moi ceux de 85 yz , il y a même le joint d'embrayage spécial avec carter de kick modifié
Si Fred ne sait pas te les faire ( par manque de temps à mon avis , car sinon il les fait sans souci ) , après 2mn de recherche sur google sur google on trouve cela https://www.cometic.com/applications/po ... kx125/2004
Le plus difficile pour faire un joint papier, c'est de trouver la bonne épaisseur de papier...
Après 1 emporte-pièces, cutter, ciseaux, 10 minutes c'est fini !
fullgazlolo a écrit :J’étais parti de la culasse d’origine qui serait au pire à raboter ce qui reste pas cher et facile à faire!
La VHM, faut attendre d’avoir les diagrammes abaissés avec le 0.15!
Et éventuellement comme le dit Kep’s... 1 ou 2´ d’avance!
non... car les culasses d'origine en cross sont généralement avec un squich énorme mais un volume correct... donc si tu rabote jusque trouver un squich a 0.85 le volume devient problématique.
en joint faudrait plutot trouver autour de 0.30 pas 0.1
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant... il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
ben_gt a écrit :Cest pour ça que les cross détonnent vite dès qu'on descend le squish...enfin avec la culasse d'origine, c'est le cas de l'yz.
oui j'ai pas mes notes mais un 125 exc 2017 de mémoire d'origine tu a 1.8 de squich mais 11 de volume... un truc par la... 0.1mm c'est 0.25cm3 si t'enlève 1mm donc 2.5cm3...
8.5cm3 de volume et 0.8 de squich... c'est tendu Natacha...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant... il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)