Dernier message de la page précédente :
Re bonjour à tous !Déjà ça a été un plaisir de pouvoir rouler avec vous au Bourbonnais ! Des tops motos, et des tops personnes !
Ca a aussi été pour nous l'occasion de venir "roder" la moto dans sa V2, j'entend par là qu'on a beaucoup travaillé dessus cet hiver pour combler les manques constater la saisons dernière...
Nouvelle fourche de belgarda, nouvel empattements avec les modifs sur le bras oscillant, test avec amortisseur de 125 cbr...
Et coté moteur, pot Arrow, on a retravailler les transferts et la valve. En diagramme on arrive à 207ech, 140 latéraux et 135 arrière, squish de 1mm (je crois ) avec 4° d'ouverture. L'Ignitech pour gérer l'avance et la valve...
Passage au banc durant la première course du championnat ce weekend et résultat à 24.97 pour 25, plutôt pas mal mais le caractère moteur correspond pas forcément à se qu'on souhaite, on voudrait maximiser le mi régime pour étaler un peu la puissance. Après on est bien conscient aussi que c'est un 2T et qu'il faut aussi jouer de la boite ! D'ailleurs si vous avez des conseils et astuces pour la partie transmission on est ouvert !