Dernier message de la page précédente :
Exact, le RV est plus élevé qu'à l'origine.. donc il ne faut pas exagérer avec l'avance, enfin je crois Je crois que je devrais enrichir sur le GP par précaution ... surtout qu'avant la carburation n'était spécialement riche !Cylindre DTR 200, votre avis SVP !
Modérateur : Equipe de modération
- poirse
- Rôdé
- Messages : 160
- Enregistré le : jeudi 26 nov. 2009, 16:11
- Dpt : 57 - Moselle
- Localisation : Metz
Bonsoir,
Effectivement, c'est mieux en baissant légèrement l'avance à haits régimes.
J'ai essayé une ou deux courbes ce jour et visiblement, le 200 n'apprécie pas trop avoir bcp d'avance à hauts régimes, j'ai baissé un peu l'avance à hauts régimes, un peu comme à l'origine et elle reprend mieux ses tours ! vers 9000 trs et plus, (Comme avant.)
Effectivement, c'est mieux en baissant légèrement l'avance à haits régimes.
J'ai essayé une ou deux courbes ce jour et visiblement, le 200 n'apprécie pas trop avoir bcp d'avance à hauts régimes, j'ai baissé un peu l'avance à hauts régimes, un peu comme à l'origine et elle reprend mieux ses tours ! vers 9000 trs et plus, (Comme avant.)
Un Yamaha DTR200, un Yamaha IT200 un KDX200 et un GSXR 1100 de 92 en 1216 Wiseco/ Yosh