Cylindre DTR 200, votre avis SVP !

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
poirse
Rôdé
Messages : 160
Enregistré le : jeudi 26 nov. 2009, 16:11
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : Metz

Message par poirse »

Dernier message de la page précédente :

Exact, le RV est plus élevé qu'à l'origine.. donc il ne faut pas exagérer avec l'avance, enfin je crois :roll: Je crois que je devrais enrichir sur le GP par précaution ... surtout qu'avant la carburation n'était spécialement riche !
Un Yamaha DTR200, un Yamaha IT200 un KDX200 et un GSXR 1100 de 92 en 1216 Wiseco/ Yosh
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2681
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Essaies avec moins d'avance en fin de courbe .
- 3° à partir de 8000...
Avatar du membre
poirse
Rôdé
Messages : 160
Enregistré le : jeudi 26 nov. 2009, 16:11
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : Metz

Message par poirse »

Bonsoir,

Effectivement, c'est mieux en baissant légèrement l'avance à haits régimes.
J'ai essayé une ou deux courbes ce jour et visiblement, le 200 n'apprécie pas trop avoir bcp d'avance à hauts régimes, j'ai baissé un peu l'avance à hauts régimes, un peu comme à l'origine et elle reprend mieux ses tours ! vers 9000 trs et plus, (Comme avant.)
Courbe 1704.JPG
Un Yamaha DTR200, un Yamaha IT200 un KDX200 et un GSXR 1100 de 92 en 1216 Wiseco/ Yosh
Répondre