bonjour à tous;
suite à la rénovation de mon Rotax 122 j'ai pensé que ça serait une bonne idée de contrôler l'étanchéiter comme beaucoup conseil ici... Et là je m'aperçois qu'au-delà de 0.4 bars la pression chute brusquement, j'asperge le tout d'eau savonneuse et là c'est le drame, mon psy côté embrayage fuit, je l'ai monté à l'envers donc ça ne doit pa aidé !
Comment je pourrais le démonter ? envoyer de la pression avec un compresseur ? Merci d'avance
Help spy
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sSi tu veux le récupérer , il faut ouvrir pas le choix ( et encore se prendre 2fois l'axe cannelé ne va pas lui faire du bien) sinon tu l'éclates à la barbare mais pas comme un sauvage pour pas abîmer les portées
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Bonjour
Le spy ne semble pas, à proprement parlé, monté "à l'envers".
Je les monte ainsi sans soucis, afin de déplacer la zone de travail des lèvres
et ainsi réutiliser les vilos (très coûteux) dont la soie (très tendre à cette endroit) se creuse rapidement (et là ça fuit),
si l'huile de boîte n'est pas régulièrement changée (tout le temps le cas sur ces moteurs généralement maltraités).
Il plus que probable que, lors du montage, la lèvre se soit partiellement retournée en passant sur l'épaulement
de la soie primaire, ce qui a fait sauter le ressort de son logement.
C'est pour cela que le manuel d'atelier indique bien un montage ressort à l'extérieur, afin d'éviter ce soucis au montage.
Le spy ne semble pas, à proprement parlé, monté "à l'envers".
Je les monte ainsi sans soucis, afin de déplacer la zone de travail des lèvres
et ainsi réutiliser les vilos (très coûteux) dont la soie (très tendre à cette endroit) se creuse rapidement (et là ça fuit),
si l'huile de boîte n'est pas régulièrement changée (tout le temps le cas sur ces moteurs généralement maltraités).
Il plus que probable que, lors du montage, la lèvre se soit partiellement retournée en passant sur l'épaulement
de la soie primaire, ce qui a fait sauter le ressort de son logement.
C'est pour cela que le manuel d'atelier indique bien un montage ressort à l'extérieur, afin d'éviter ce soucis au montage.
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malheureusement mettre une visse dans le spy n'est pas fesable, j'ai vérifié sur un joint aux même dimensions le joint est trop fin.
pour le sens de montage je les ai souvent vu monté dans ce sens d'origine, c'est la fuite qui m'a mis le doute, le spy côté allumage est bien ressort du côté roulement et lui ne fuit Pa...
j'ai plus trop de doute j'ai dû bousiller la lèvre au montage
pour le sens de montage je les ai souvent vu monté dans ce sens d'origine, c'est la fuite qui m'a mis le doute, le spy côté allumage est bien ressort du côté roulement et lui ne fuit Pa...
j'ai plus trop de doute j'ai dû bousiller la lèvre au montage