BDS is back

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Avatar du membre
bretondusud
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 891
Enregistré le : dimanche 22 juil. 2007, 23:41
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Epone.......... à côté du ZOO

BDS is back

Message par bretondusud »

bonjour à tous ! :D
ça fait en effet un moment que je n'étais pas revenu par ici, faute de temps..mais aussi de motivation, je l'avoue :oops: .
aujourd'hui cette présentation est surtout là afin de refermer le livre de la moto sur piste :?
et pour tout ce que m'a apporté ce site (et surtout ces illustres membre fondateurs...ils se reconnaitront :wink: ), donc pour tout ce que vous m'avez apporté durant plus d'une décennie, je ne voulais pas que vous vous aperceviez de ma mise ne vente d'une machine qui m'aura donné autant de plaisir, parfois des galères et des emmerdes...(mais je ne retiendrais que le plaisir :happy: ), je ne voulais disais-je, la mettre en vente sans passer de nouveau par la case présentation :sif:

alors pour les "ceuses" qui ne me connaissent pas : Bretondusud est mon pseudo...d'aucuns savent pourquoi :p, j'ai passé le demi siècle depuis déjà 2 ans
et j'aspire maintenant à passer mon temps sur une autre activité, disons plus calme et surtout moins perso comme dirait ma femme :p
pour les anciens d'ici , je serait heureux de vous revoir au détour d'un journée circuit (ou autour d'un barbeuc :mddr: ), mais là je baisse le pavillon (j'ai même pas l'occasion de venir sur le week-end du club 2tempiste :-( ).

d'ici là les amis du truc qui fume bleu, je vous souhaite de profiter de vos machines autant que moi depuis 2006, et garder la passion !
a++
BDS
"putain de 6ème, 5eme, 4ème, 3eme, 2eme, !!! clok! et pas winnnnnnnn"
Eric CARPENTIER
Edouard Bracame
Messages : 692
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

:wink:
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1526
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

mince
et bonne suite
en cab avec madame ?
pinaise marge
Avatar du membre
Lechattom
Pilote licencié
Messages : 1388
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers

Message par Lechattom »

La biz poulet au plaisir :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4670
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

C'est pas bon de vieillir, perso, j'ai passé la cinquantaine depuis une onzaine et j'ai encore envie de rouler.
Chacun ses choix, have good fun ailleurs...












... gaffe quand meme hein, en restant trop avec ta femme tu risques de lui taper sur les nerfs et, du coup, chercher une activité plus perso.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
ppt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1023
Enregistré le : jeudi 16 août 2007, 18:49
Localisation : 38

Message par ppt »

Ne pas oublier que la moto permet de rester jeune, au moins dans sa tete
Prends soin de toi et de ta compagne, vends bien ta petrolette et passe par ici de temps en temps
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

:wink:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Répondre