Meeting du 500 LC club de France - 25 et 26 juin 2022

Une course, un roulage, une sortie, un circuit ou un salon, partagez vos infos !

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
ben_gt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4531
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 0:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ben_gt »

Dernier message de la page précédente :

A cet endroit la Nico, tu remets un filet de gaz alors 2 solutions soit le pneu était froid et tu étais grave vite d'ou la perte d'adhérence...ou alors soucis moteur, une amorce, un serrage, un segment qui casse et ca bloque le moteur sur la coupure des gaz ou à la remise....

Ca m'est arrivé sur un freinage, arrière qui bloque, moto qui balaye et hop dégagé en high sidéral le gros !

Tu devrais jetter un coup d'oeil par les pots...
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

dinogt a écrit : samedi 02 juil. 2022, 9:15
V4twostroke a écrit : vendredi 01 juil. 2022, 21:04 Reste plus qu'a gérer 8 chèques sans provisions...... :grrr:
faut que tu les re presente, les gars deviennent aussi tot interdit bancaire.
+1

Les afficher en public aussi, ils aiment pas trop en général.
Avatar du membre
squale
Jean Manchzeck
Messages : 986
Enregistré le : vendredi 13 août 2010, 16:26
Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
Localisation : Rosières aux salines

Message par squale »

V4twostroke a écrit : vendredi 01 juil. 2022, 21:04 Merci a tous les participants (es :oops: )
Encore un bon cru sauf pour Nico mais je le soupçonne sur sa chute car il y avait une très belle infirmière :sif: :sif: :branle
Un dimanche de merde avec cette flotte a refroidi pas mal de participants :cry:
Reste plus qu'a gérer 8 chèques sans provisions...... :grrr:
La bise a tous
Comme quoi , Le Suisse avec son enveloppe pleine de vrai fraîche :sif:
Lui au moins il casse le problème à la base :la
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 686
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

:D dommage les gars pour les chèques sans provisions.
Effectivement le suisse était dans mon groupe, il sera sur le chèque l'année prochaine.

Je ne publierai pas les noms ni représenterai pas les chèques afin d'éviter les interdit bancaires car après c'est la merde pour eux, même si je le conçois c'est vraiment pénible. après il y a peut être des soucis, d'où un chèque sans provision mais cela peut arriver, j'ose espérer que ce n'est pas volontaire.

Par contre si l'un d'entre eux ne se manifeste pas à ta relance alors n'hésite pas a publier les noms, mais tu n'auras plus du coup ton remboursement.
Avatar du membre
V4twostroke
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1390
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

Dbee1 a écrit : mardi 05 juil. 2022, 12:13 :D dommage les gars pour les chèques sans provisions.
Effectivement le suisse était dans mon groupe, il sera sur le chèque l'année prochaine.

Je ne publierai pas les noms ni représenterai pas les chèques afin d'éviter les interdit bancaires car après c'est la merde pour eux, même si je le conçois c'est vraiment pénible. après il y a peut être des soucis, d'où un chèque sans provision mais cela peut arriver, j'ose espérer que ce n'est pas volontaire.

Par contre si l'un d'entre eux ne se manifeste pas à ta relance alors n'hésite pas a publier les noms, mais tu n'auras plus du coup ton remboursement.
Contact par téléphone et aucun nom bien entendu :wink:
Répondre