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J' ai cherché pourtant rien trouvéRéfection haut moteur 250 rs
Modérateur : Equipe de modération
Re: Réfection haut moteur 250 rs
Bon bah en s'acharnant ,un peu , 1vec de l' huile de coude le pistolet à air chaud et du dégrippant, c est sorti sans endommager rien du tout.
.... Enfin pour une des cartouches
.... Enfin pour une des cartouches
Re: Réfection haut moteur 250 rs
Et je comprend mieux pourquoi ça faisait un bruit moche
Re: Réfection haut moteur 250 rs
Avec trou , sans trou
Re: Réfection haut moteur 250 rs
Alors la deuxième c est passé comme papa dans maman, il faut bien serrer dans l'étau la sortie en inox 1vex des mors très doux , et ensuite chauffer bien comme il faut la calotte de la cartouche là où il y a des joints toriques , ensuite initier le mouvement en faisant de légères rotations et tirant , et petit à petit ça vient
Au fur et à mesure faire passer du dégrippant ou de l'huile légère entre la calotte et la sortie en inox.
Aucune déformation ni sur la calotte ni sur la sortie. Nickel
Au fur et à mesure faire passer du dégrippant ou de l'huile légère entre la calotte et la sortie en inox.
Aucune déformation ni sur la calotte ni sur la sortie. Nickel
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Re: Réfection haut moteur 250 rs
Il se sont pas ruinés en laine de roche chez Aprilia
Re: Réfection haut moteur 250 rs
Bah si ,la j avais enlevé la laine de roche ,il restait plus que la paille d inox .
Toute cramée , la laine de roche était plutôt pas mal , vu que plus rien passait à travers la paille de verre
Toute cramée , la laine de roche était plutôt pas mal , vu que plus rien passait à travers la paille de verre
Re: Réfection haut moteur 250 rs
Bah si ,la j avais enlevé la laine de roche ,il restait plus que la paille d inox .
Toute cramée , la laine de roche était plutôt pas mal , vu que plus rien passait à travers la paille d'inox
Toute cramée , la laine de roche était plutôt pas mal , vu que plus rien passait à travers la paille d'inox
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Re: Réfection haut moteur 250 rs
ah ok je savais pas qu'ils avaient mis ça en plus, donc ça risque d'être moins fun pour déboucher les trous
Re: Réfection haut moteur 250 rs
Pour déboucher les trous , déjà virer la paille d'inox forcément , et après tournevis Facom ph0 ,
Après je pense que je vais remonter avec 100 % de laine de céramique , et de la bonne graisse sur les joints toriques , pour que ce soit easy a démonter a chaque hivernage .
Une fois que les calottes seront revenues de la anodisation .
Pour le moment j'ai mis des cartouches Tyga alu qui trainait chez moi .
Ça fait le taff en attendant .
le diamètre correspond parfaitement , c est pointu donc nickel , et ça permet de traiter les 2 côtes du tube en même temps , yen a pour 10 minutes par tube . Après je pense que je vais remonter avec 100 % de laine de céramique , et de la bonne graisse sur les joints toriques , pour que ce soit easy a démonter a chaque hivernage .
Une fois que les calottes seront revenues de la anodisation .
Pour le moment j'ai mis des cartouches Tyga alu qui trainait chez moi .
Ça fait le taff en attendant .
Re: Réfection haut moteur 250 rs
Un petit tour OJD pour dégourdie les bielles
Et pour voir si les fils de bougie marche plus mieux bien
Et pour voir si les fils de bougie marche plus mieux bien
Projet terminé.
Passage en naked bike pour cause de poignets douleureux car trop en appui sur l'avant.
La vieillerie se fait sentir aussi sur le pilote. Au final , moteur refait a neuf , vilo neuf remis à zéro , cylindres pistons nickasil ,valves neuves ,poulies support de poulies neufs , tous roulements , pompe a eau , arbre secondaire de boîte , disques d embrayage ,ressors d'embrayage .
Peinture carters huile et allumage , visserie titane quasi complète . Manque plus que les repose pieds de origine , et les détentes qui vont pas tarder à arriver.
Y en a peut être qui vont crier au scandale , mais c est ça ou je la laisse au fond du garage , et rien d irréversible a été fait , aucun faisceau modifié ou support coupé .
Toutes les pièces d'orig sont bien rangées et protégées , en une demi journée , tout est de retour à l'origine.
Passage en naked bike pour cause de poignets douleureux car trop en appui sur l'avant.
La vieillerie se fait sentir aussi sur le pilote. Au final , moteur refait a neuf , vilo neuf remis à zéro , cylindres pistons nickasil ,valves neuves ,poulies support de poulies neufs , tous roulements , pompe a eau , arbre secondaire de boîte , disques d embrayage ,ressors d'embrayage .
Peinture carters huile et allumage , visserie titane quasi complète . Manque plus que les repose pieds de origine , et les détentes qui vont pas tarder à arriver.
Y en a peut être qui vont crier au scandale , mais c est ça ou je la laisse au fond du garage , et rien d irréversible a été fait , aucun faisceau modifié ou support coupé .
Toutes les pièces d'orig sont bien rangées et protégées , en une demi journée , tout est de retour à l'origine.
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- Jean Raoul Ducable
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Bah le carénage avec les demis guidons au dessus ça passe plus , et en plus d' être moins sur l'avant , j' ai ouvert l'angle des demis guidons donc ça tire moins sur les poignets , et a terme il y aura des demis guidons surélevés pour améliorer encore le confort.
Et la bulle de carénage a rouler au quotidien c est l enfer , tjrs à essayer d' être ou en dessous ou au dessus de la lèvre supérieure du plexi ,pour mieux voir , c est la merde.
Et la bulle de carénage a rouler au quotidien c est l enfer , tjrs à essayer d' être ou en dessous ou au dessus de la lèvre supérieure du plexi ,pour mieux voir , c est la merde.
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