Stator KX 80 avec bobine lumière
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Stator KX 80 avec bobine lumière
Hello,
Un pote vient d'acheter un KX 80 de 1997 avec une carte grise
Mais il n'y a pas d'éclairage
EN discutant avec Fullgarlolo, il m'a orienté vers HPI qui revend des stator anglais (de mémoire).
Effectivement, ça a l'air d'existé :
https://hpi.be/item.php?item=ST3853
Vous avez des retours et des idées de schémas électriques :
- redresseur (type DTR)
- batterie (petite aussi)
- ...
J'ai l'impression que mon pote va me faire bosser
Merci pour votre retour.
Olivier.
Un pote vient d'acheter un KX 80 de 1997 avec une carte grise
Mais il n'y a pas d'éclairage
EN discutant avec Fullgarlolo, il m'a orienté vers HPI qui revend des stator anglais (de mémoire).
Effectivement, ça a l'air d'existé :
https://hpi.be/item.php?item=ST3853
Vous avez des retours et des idées de schémas électriques :
- redresseur (type DTR)
- batterie (petite aussi)
- ...
J'ai l'impression que mon pote va me faire bosser
Merci pour votre retour.
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Je pense plutôt à l'espèce de "diode" (qui en était probablement pas une) noire montée sur les dtmx (au niveau de la colonne de direction)...
Fût un temps javais des problèmes d'ampoules qui grillaient sur ma mobylette qui prenait un peu plus de tour que la normale et ce truc avait résolu tout les soucis....
Mais le mieux serait de voir avec hpi quel type de courant sort de la.
Fût un temps javais des problèmes d'ampoules qui grillaient sur ma mobylette qui prenait un peu plus de tour que la normale et ce truc avait résolu tout les soucis....
Mais le mieux serait de voir avec hpi quel type de courant sort de la.
- TZR-V4
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Possible que ce soit une diode zener pour écrêter la tension.
J'avais un soucis similaire sur mon TY126 1K6 qui grillait des ampoules 6v.
J'avais mis le kit Yamaha de remplacement de batterie (peut être simplement une résistance)
Je vais contacter HPI pour avoir des informations.
Olivier.
J'avais un soucis similaire sur mon TY126 1K6 qui grillait des ampoules 6v.
J'avais mis le kit Yamaha de remplacement de batterie (peut être simplement une résistance)
Je vais contacter HPI pour avoir des informations.
Olivier.
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ce que vends HPI, c'est du electrex, ils ont meme pas changé la ref
https://www.electrexworld.co.uk/acatalog/ST3853L.html
J'en ai un depuis 6 ou 7 ans sur mon cr 125, RAS. J'aia monté le rotor d'origine honda avec, mais j'ai un ignitech, donc pas d'avis sur l'étage de puissance allumage que je n'utilise pas. La sortie lumière est en sinusoïdal genre plus ou moins 30v. Faut l'écrêter, et le redresser
https://www.electrexworld.co.uk/acatalog/ST3853L.html
J'en ai un depuis 6 ou 7 ans sur mon cr 125, RAS. J'aia monté le rotor d'origine honda avec, mais j'ai un ignitech, donc pas d'avis sur l'étage de puissance allumage que je n'utilise pas. La sortie lumière est en sinusoïdal genre plus ou moins 30v. Faut l'écrêter, et le redresser
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
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- fullgazlolo
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Si t'as du temps à perdre... appelle-les!
J'ai appelé et bon... je dirai rien.
Comme je te l'ai dit, la casse de Nogaro c'est justement le stator HPI/Electrex... il avait en gros 2h.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
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- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
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HPI… n’est rien d’autre qu’un négociant a ma connaissance!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Non, c'est aussi un fabricant (presque tout vient de Chine selon un cahier des charges HPI. Il y a 30 ans, ils fabriquaient tout eux-mêmes).
Electrex distribue HPI au Royaume-Uni.
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1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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