la difference entre dinogt et emac
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- clauderochefort
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la difference entre dinogt et emac
slt les filles , humour , la difference entre dino gt et la news emac corporation racing se trouve dans le moto legende special 2 tps p 43 pour 1 et 95 pour l autre , (1 coup d oeil et on voit tout de suite l enorme difference ) bon mis a part que eric a choppe 1 photo d une de mes moto et qu il me donne 100€ par vue du bouquin , ca vaut pas trop le coup de l acheter sauf 1 bout de page ou ca parle de benjamin , mais il a fait ici + de details , donc vous faites comme si vous l avez achete , le dites , et donc je rajoute 100€ / personne , depuis ce matin , j ai deja gagne 198000 € , m en faudrait encore 1 peu , la news emac est riche , l ex emac y a a peu pres 10 piges avait de memoire fait que 1/2 page , merci pour moi , les pauvres retraites , pensez a moi , le prix de l agvas , 3€ a auch , etc etc (je parle pas de l augementation de la vodka et red bull sinon je vais vous faire pleurer)
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- Jean Raoul Ducable
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- Lechattom
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Le Toulousain, il peut pas répondre, il cherche des étincelles pour son TDR
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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- clauderochefort
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j avais cru comprendre que il etait boulocois et avait serre , mais je reconnais que j ai pas tout suivi
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- Jean Raoul Ducable
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En fait, soit son moteur ... ne démarre pas ! d'où la recherche de l'étincelle soit il démarre : là c'est qu'il en a trouvé une poignée
La différence c'est le budget piston : Chaque étincelle = un serrage
Par contre, pour la distance parcourue c'est pareil
Moralité : il vaut mieux avoir un problème d'étincelles
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- dinogt
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Bande d'enculés, quand vous aurez les pannes que j'ai et que j'ai eu on en reparlera.
Pour le moment, je vais changer le piston qui n'a fait que 5 serrages (tout en etant grave riche) à ales et en meme temps je vais y monter un autre allumage (pas un ignitec) pour voir si ça veut à nouveau le faire...
Juste pour le fun, la poisse a commencé l'année derniere à Pau, sans avoir rien touché, les lamelles des flotteurs de mon carbu VM34 se sont tordues comme si elles étaient passées dans un fer à friser les cheveux des gonzesses... du coup, niveau de cuve trop bas et 2 serrages à la clé... là, ça avait été facile à trouver. Cherchez sur le net à quoi ressemble cette lamelle (de ce carbu) et vous comprendrez que là, c'est déjà une panne hautement improbable.
à part ça, le presque plus très jeune de chez la Emac corp a interet à envoyer du boulot meme la nuit pour amortir sa pub.
Pour le moment, je vais changer le piston qui n'a fait que 5 serrages (tout en etant grave riche) à ales et en meme temps je vais y monter un autre allumage (pas un ignitec) pour voir si ça veut à nouveau le faire...
Juste pour le fun, la poisse a commencé l'année derniere à Pau, sans avoir rien touché, les lamelles des flotteurs de mon carbu VM34 se sont tordues comme si elles étaient passées dans un fer à friser les cheveux des gonzesses... du coup, niveau de cuve trop bas et 2 serrages à la clé... là, ça avait été facile à trouver. Cherchez sur le net à quoi ressemble cette lamelle (de ce carbu) et vous comprendrez que là, c'est déjà une panne hautement improbable.
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