la difference entre dinogt et emac

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
clauderochefort
Spécialiste de la pipe old school ;)
Spécialiste de la pipe old school ;)
Messages : 4589
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
Localisation : 91
Contact :

la difference entre dinogt et emac

Message par clauderochefort »

slt les filles , humour , la difference entre dino gt et la news emac corporation racing se trouve dans le moto legende special 2 tps p 43 pour 1 et 95 pour l autre , (1 coup d oeil et on voit tout de suite l enorme difference ) bon mis a part que eric a choppe 1 photo d une de mes moto et qu il me donne 100€ par vue du bouquin , ca vaut pas trop le coup de l acheter sauf 1 bout de page ou ca parle de benjamin , mais il a fait ici + de details , donc vous faites comme si vous l avez achete , le dites , et donc je rajoute 100€ / personne , depuis ce matin , j ai deja gagne 198000 € , m en faudrait encore 1 peu , la news emac est riche , l ex emac y a a peu pres 10 piges avait de memoire fait que 1/2 page , merci pour moi , les pauvres retraites , pensez a moi , le prix de l agvas , 3€ a auch , etc etc (je parle pas de l augementation de la vodka et red bull sinon je vais vous faire pleurer)
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
Eric CARPENTIER
Edouard Bracame
Messages : 692
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

:mddr: :mddr: :mddr:
Avatar du membre
Lechattom
Pilote licencié
Messages : 1391
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers

Message par Lechattom »

Le Toulousain, il peut pas répondre, il cherche des étincelles pour son TDR :out: :mddr:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar du membre
clauderochefort
Spécialiste de la pipe old school ;)
Spécialiste de la pipe old school ;)
Messages : 4589
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
Localisation : 91
Contact :

Message par clauderochefort »

j avais cru comprendre que il etait boulocois et avait serre , mais je reconnais que j ai pas tout suivi
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
Eric CARPENTIER
Edouard Bracame
Messages : 692
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

En fait, soit son moteur ... ne démarre pas ! d'où la recherche de l'étincelle :heu: soit il démarre : là c'est qu'il en a trouvé une poignée :mdr:

La différence c'est le budget piston : Chaque étincelle = un serrage :mdr:

Par contre, pour la distance parcourue c'est pareil :roll: :lol: :lol: :lol:

Moralité : il vaut mieux avoir un problème d'étincelles :sif: :out:
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4670
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

Bande d'enculés, quand vous aurez les pannes que j'ai et que j'ai eu on en reparlera.
Pour le moment, je vais changer le piston qui n'a fait que 5 serrages (tout en etant grave riche) à ales et en meme temps je vais y monter un autre allumage (pas un ignitec) pour voir si ça veut à nouveau le faire...

Juste pour le fun, la poisse a commencé l'année derniere à Pau, sans avoir rien touché, les lamelles des flotteurs de mon carbu VM34 se sont tordues comme si elles étaient passées dans un fer à friser les cheveux des gonzesses... du coup, niveau de cuve trop bas et 2 serrages à la clé... là, ça avait été facile à trouver. Cherchez sur le net à quoi ressemble cette lamelle (de ce carbu) et vous comprendrez que là, c'est déjà une panne hautement improbable.

à part ça, le presque plus très jeune de chez la Emac corp a interet à envoyer du boulot meme la nuit pour amortir sa pub.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Répondre