Le poulpe a écrit : ↑lundi 24 oct. 2022, 10:18
Ignitech, depuis 3 ans que je m'intéresse aux allumages je ne vois que des merdes avec ce boitier...
Ya deja qqn qui l'a fait bien marcher ?
Parce qu'honnêtement, autour de moi c'est la cata...
Jamais de problème avec le miens, au contraire j'ai jamais vu plus simple à régler et plus fiable. il lui faut un bon 12V constant rien de plus, je comprend pas ce que les gens reproche à ce matériel.
Mais c'est bien connu que quand on fait une connerie et qu'on tombe en panne on accuse l'allumage adaptable
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Il s'est mis à flotter avant midi, les rares qui avaient des pneus pluies ont tentés mais le circuit s'est vite vidé dans l'aprem
Vraiment dommage pour finir l'année y a mieux
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
COCONUT a écrit : ↑lundi 31 oct. 2022, 23:45
Bon bah....journée pourrie
Il s'est mis à flotter avant midi, les rares qui avaient des pneus pluies ont tentés mais le circuit s'est vite vidé dans l'aprem
Vraiment dommage pour finir l'année y a mieux
Et oui Coco, normalement avec Cloclo avec nous, cela aurait du être le lundi au soleil !!
J ai pu y rouler en semaine avec une orga espagole
Après avoir résolu mes soucis de frein arr aucun soucis dans la journée
Reste à améliorer la position,guidon et selle et une petite amélioration de la sélection
Un gros 28 pour finir en diablo superbike que je testais et qui vont plutôt bien sûr cette machine
J étais pas le seul 2 temps il y avais une aprilia 250 et une 250 honda 95 mais ils roulaient pas très vite
Pas encore Prês pour 2023 cmais c est plutôt encourageant....