Non, c'est du au piston, la fonderie a été étudié pour un piston d'origine mais indisponible pour l'instant et le piston utilisé fait 1mm de moins. Il est envisagé de reprendre l'embase de 1mm.
Yaurai t il pas un gars qui pourrait calculer avec Catia le diagramme -1mm ?
Suffit de donner la course, la hauteur des lumieres et la longueur de la bielle...
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon http://www.dinogt.fr/
je regarde ce soir ce que ca donne en diagramme et a combien il faut descendre en hauteur de lumières pour modifier le diagramme.
Quel valeur viserais tu ?
Si ça doit marcher avec les échappement d'origine stock alors mieux vaut ne pas trop s'éloigner des diag d'origine je pense. Et essayer de remplir le bas et d'étaler la plage .
Un truc sur les 115/120 et 180 maxi serait suffisant . Je pense qu'il y aurait un truc sympa a la clé a en rechargent les culasse et a leurs faire une belle chambre avec de bonnes valeurs et une zone de squish adapté . Peut être aussi s'autoriser un allumage en électrotechnique et un boîtier programmable. Je pense que ya moyen de modifier les pièces d'origine et que ça marche sans pour autant réaliser des cylindres proto.
Transfert ar avec rainures comme sur les gilardoni pour cyclo.
Sympa le cylindre. Ça aurait peu être intéressant d'y ajouter des booster.
C'est quoi le noyau qui a était choisi pour le balayage ?