Yamaha 250 TZR 3XV

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
rico56
En rodage
Dpt : 56 - Morbihan

Yamaha 250 TZR 3XV

Message par rico56 »

...il y a quelques jours, ne supportant plus l'idée que mon gamin m'enfume avec son 3 MA dans quelques semaines, j'ai réservé un 3XV.
J'aurai la machine d'ici la fin du mois. Cet exemplaire vient aussi de chez Pôle Position et je devrai me faire violence pour ne pas allez faire un tour à sa réception. Merci à Eric Carpentier d'avoir envoyer une personne visiter cette moto exposée le WE dernier à la foire expo de Lyon, à priori très propre, 16 000 kms au compteur et carrosserie ABS adaptable. Il va donc falloir trouver des carénages d'origine...
Jeanjean
Donateur 2021
Donateur 2021
Dpt : 83 - Var

Message par Jeanjean »

Veinard !!!!.... 8) :D
TZR 350 2MA/31k , 31K racer en cours...
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

Message par ber »

+1 :D
Ma dernière acquisition avait démarré chez eux....et ils auraient dû s'abstenir...leurs mécanos sont efficaces mais pas vraiment méticuleux :o
christophe
Affûté
Dpt : 60 - Oise

Message par christophe »

Une connaissance en a acheté une chez eux il y a quelques mois, il a passé beaucoup d'heures à remettre la machine au propre ,le sel marin japonais avait laissé des séquelles. Et maintenant elle est vraiment superbe.
si tu ne tombe pas c'est que tu n'attaques pas
Toop
Dr Crankenstein
Dpt : Hors France et pays limitrophes

Message par Toop »

Bonne nouvelle :banane: :banane: :banane:
rico56
En rodage
Dpt : 56 - Morbihan

Message par rico56 »

...en ce qui concerne le 3MA négocié chez Pôle Position à l’automne 2022, j’ai réceptionné une machine conforme au diagnostic réalisé dans leur atelier et aux observations de la personne qui est allée la visiter pour moi.
A distance contacts commerciaux et aussi partie administrative sont polis à cet endroit. Je suis donc optimiste au sujet du 3XV, peu d’oxydation à priori.
Nous savons qu’avec ce genre de transaction d’une moto de trente années d’âge, tout est à reprendre du sol au plafond.
Je suppose que ce 3XV est bridé. Ce bridage à 45 cv explique aussi le très bon état mécanique du 3MA, y compris le vilo qui aurait pu rester en l'état selon Eric Carpentier, s'il n'y avait pas besoin de l'ouvrir pour changer les joints.
Répondre