Nikasil 2000
Modérateur : Equipe de modération
Nikasil 2000
Salut a tous les copains!
Quelqu'un connais?
http://www.nickasil2000.com
je leurs ai demander un tarif pour une Aprilia 250 RS, ils prennent 225€ TTC/cylindre.
chez revaltec tarif 2023, 335€/cylindre...
Quelqu'un connais?
http://www.nickasil2000.com
je leurs ai demander un tarif pour une Aprilia 250 RS, ils prennent 225€ TTC/cylindre.
chez revaltec tarif 2023, 335€/cylindre...
Modifié en dernier par fabiolo le jeudi 16 mars 2023, 18:34, modifié 1 fois.
- squale
- Jean Manchzeck
- Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
Salut Dino
Si pour ça ils ont reconnu leur erreur et m'on proposé de rechemiser.
J'ai refusé, car je ne voulais pas d'un cylindre rechemisé et pas l'autre.
J'ai refourni un cylindre qu'ils ont pris en charge financièrement.
En revanche, Les délai étaient bien trop long par rapport à ce que annoncé à la base , donc mauvais point. Quand on chie une commande , on se démerde pour la traiter en priorité, ce n'a pas été le cas.
D e plus, la secrétaire qui répond au téléphone est incompétente et doit avoir une licence de menterie

Pour finir, j'avais demandé 7/100 de jeu
Il m'ont renvoyé les cylindres avec port à ma charge (40~€) , vu le merdier ils auraient pu m'en faire grace, du fait que moi j'ai été cherché un cylindre à mes frais de carburant et que j'ai payé le port pour leur ré-envoyer....

Au retour, ils m'indiquent que un des piston fourni est à 64.44 et l'autre à 64.45...
J'avais vérifié avant envoi , moi je trouvais 65.44 pour les deux de manière strictement identique...
Je re-vérifie par acquis de conscience, c'est bien 65.44 pour les deux.
En réalité, ils ont dépassé la cote sur le cylindre que j'ai renvoyé après traitement nickasil. Je l''avais repéré avant envoi.
Pour faire passer la pilule, ils ont tenté de me faire croire qu'un des pistons était plus fort...( faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canatrds sauvages

J'aurai donc un jeu de 7/100 sur le cylindre gauche et 8/100 sur le cylindre droit, au final.
Dans l'absolu, cela ne me dérange pas , ça tournera
Autre reproche, l'ébavurage était inexistant, il m'a fallu le reprendre avec soin...
J'aurais juste préféré qu'il ne me mentent pas et m'annoncent la réalité au lieu de me prendre pour une bille ....

- COCONUT
- Donateur 2021
- Dpt : 31 - Haute Garonne
Monardi trés bon mais il y a NS MOTEUR qui bosse avec les Anglais de chez Langcourt
J'ai envoyé mon 421 chez lui et franchement Nickasil de dingue + ébavurage des transferts soigné ! De plus le prix était bien plus contenu que Monardi
J'ai envoyé mon 421 chez lui et franchement Nickasil de dingue + ébavurage des transferts soigné ! De plus le prix était bien plus contenu que Monardi
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
- squale
- Jean Manchzeck
- Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
Mouhais ...
Là ou je ne leur en veux pas trop, c'est qu'il faut reconnaitre qu'ils ont assumé la connerie.
En même temps, le gars m'appelle et me dis, y'a un problème avec votre cylindre :
" Quand je le réalése à 66.50mm je tape dans l'alu ...... Solitude ....
Moi: Mais je vous avais demandé 65.50mm pas 66.50MM
1mm de trop ..... RE SOLITUDE ........"
Pouvait plus nier le gars
Y'a que celui qui fait rien qui ne fait pas de connerie , ça a été ma réponse.
maintenant faut trouver une soluce et assumer la boulette.
Là ou je suis plus mitigé , c'est quand on essaie de me faire avaler qu'un de mes pistons est plus fort de 1/100 que l'autre...
Ils savaient pertinemment que que j'étais équipé pour faire une métrologie.
Mais peut-être ont iles pensés que je ne savais correctement me servir d'un palmer .....
Là ou je ne leur en veux pas trop, c'est qu'il faut reconnaitre qu'ils ont assumé la connerie.
En même temps, le gars m'appelle et me dis, y'a un problème avec votre cylindre :
" Quand je le réalése à 66.50mm je tape dans l'alu ...... Solitude ....
Moi: Mais je vous avais demandé 65.50mm pas 66.50MM
1mm de trop ..... RE SOLITUDE ........"
Pouvait plus nier le gars

Y'a que celui qui fait rien qui ne fait pas de connerie , ça a été ma réponse.
maintenant faut trouver une soluce et assumer la boulette.
Là ou je suis plus mitigé , c'est quand on essaie de me faire avaler qu'un de mes pistons est plus fort de 1/100 que l'autre...
Ils savaient pertinemment que que j'étais équipé pour faire une métrologie.
Mais peut-être ont iles pensés que je ne savais correctement me servir d'un palmer .....