J'ai mon étrier de la belgarda qui mérite d'être reconditionné je pense après plusieurs années sans rouler.
J'ai reconditionné le maître cylindre et fait une purge par aspiration mais j'ai ma plaquette extérieur qui ne bouge pas d'un poil et mon levier qui vient au contact du guidon sans aucun ni effort, ni effet
Une astuce ? Une adresse pour un kit de rénovation ?
Merci
J'aimerais rouler au rd500 avec fin juin...
Étrier tzr belgarda
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- wasaman07
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Étrier tzr belgarda
WASA le retour
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Du coup j'ai démonté l'étrier de la fourche et sur les conseils d'un "vieux" mécano je lui ai mis un autre MC pour faire sortir les pistons avec l'hydraulique (trop dangereux l'air comprimé je trouve).
Comme par hasard et vu qu'il m'a dis que ces étriers n'ont jamais "jamais" de problème, tout coulisse librement donc c'est moi le boulet qui ai mal reconditionné mon mc.
Je suis bon pour re-déballer en haut et en plus j'ai zappé de prendre au moins le diamètre des pistons.
Comme par hasard et vu qu'il m'a dis que ces étriers n'ont jamais "jamais" de problème, tout coulisse librement donc c'est moi le boulet qui ai mal reconditionné mon mc.
Je suis bon pour re-déballer en haut et en plus j'ai zappé de prendre au moins le diamètre des pistons.
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