Étrier tzr belgarda

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wasaman07
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Étrier tzr belgarda

Message par wasaman07 »

J'ai mon étrier de la belgarda qui mérite d'être reconditionné je pense après plusieurs années sans rouler.
J'ai reconditionné le maître cylindre et fait une purge par aspiration mais j'ai ma plaquette extérieur qui ne bouge pas d'un poil et mon levier qui vient au contact du guidon sans aucun ni effort, ni effet 😕

Une astuce ? Une adresse pour un kit de rénovation ?

Merci

J'aimerais rouler au rd500 avec fin juin...
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August
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Message par August »

Démonte, nettoie les jts, gratte dans les gorge, nettoie les pistons,et remonte a la graisse a frein.
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wasaman07
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Message par wasaman07 »

C'est prévu mais si je démonte et que c'est mort, j'aimerais un plan "B"
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ber
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Message par ber »

Le champion de la pièce introuvable c'est David chez Wemoto...
babache8
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Message par babache8 »

Ca doit etre des pistons en 30 et 34 comme le SZR660 (j'en ai un sous la main)
Confirme moi les diametres, mais oui sauf diametre "exotique" comme sur certains etriers grimeca, je devrais avoir en stock de quoi t'aider. :wink:
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wasaman07
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Message par wasaman07 »

merci, je démonte ce soir et prend les côtes :wink:
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wasaman07
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Message par wasaman07 »

Du coup j'ai démonté l'étrier de la fourche et sur les conseils d'un "vieux" mécano je lui ai mis un autre MC pour faire sortir les pistons avec l'hydraulique (trop dangereux l'air comprimé je trouve).
Comme par hasard et vu qu'il m'a dis que ces étriers n'ont jamais "jamais" de problème, tout coulisse librement donc c'est moi le boulet qui ai mal reconditionné mon mc. :baf:

Je suis bon pour re-déballer en haut et en plus j'ai zappé de prendre au moins le diamètre des pistons. :roll:
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