Rimar Motors 600cc 2 Stroke V-Twin
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- teamlisa
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Rimar Motors 600cc 2 Stroke V-Twin
Je ne connaissais pas, c'est beau,
mais çà doit faire peur
https://thekneeslider.com/rimar-motors- ... n-project/
mais çà doit faire peur
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- rgdavid
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Alors les garçons, ques que vous pensé de ce moteur
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Salut David!
Tu veux mon avis? Marchera au banc (peut-être) MAIS JAMAIS sur une moto!
La raison… regarde la vue fantôme, relis les aventures de ben avec ses carbus devant, de Francis avec son Aprila/FPE et dis-moi où tu loges la boîte à air et le radiateur…
Quand ce problème sera solutionné… on en reparle.
Tu veux mon avis? Marchera au banc (peut-être) MAIS JAMAIS sur une moto!
La raison… regarde la vue fantôme, relis les aventures de ben avec ses carbus devant, de Francis avec son Aprila/FPE et dis-moi où tu loges la boîte à air et le radiateur…
Quand ce problème sera solutionné… on en reparle.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Tiens donc… ils les ont déplacé, c’est étonnant, non?
Mais même comme ça… des pots pour un 330 unitaire, ça prend un peu de place et je dirai que ce sera pas beaucoup moins si ce n’est plus que les carbus!
Si Francis a redessiné un moteur, c’est pas que pour la beauté du geste et le moteur de Francis, cnest pas un 330 unitaire!
Je réitère donc mes doutes quant au montage sur une moto.
Certes il y a eu le 500V2 de GP par Honda mais d’une part les moyens n’étaient pas les mêmes et d’autre part Honda avait pensé une moto dans sa globalité… comme Francis 20 ans après!
Mais même comme ça… des pots pour un 330 unitaire, ça prend un peu de place et je dirai que ce sera pas beaucoup moins si ce n’est plus que les carbus!
Si Francis a redessiné un moteur, c’est pas que pour la beauté du geste et le moteur de Francis, cnest pas un 330 unitaire!
Je réitère donc mes doutes quant au montage sur une moto.
Certes il y a eu le 500V2 de GP par Honda mais d’une part les moyens n’étaient pas les mêmes et d’autre part Honda avait pensé une moto dans sa globalité… comme Francis 20 ans après!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Lolo, va faire un tour sur sa page Facebook , il y a les dernières mise a jours. En plus il est plutôt sympa et ouvert a divers discussions etc .
https://youtu.be/uvj5Mt1gJ2I?si=4BKoZSu8E3GS5WVx
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Je viens de regarder et je maintiens mes doutes: le radiateur me parait rikiki pour évacuer la chaleur d’un moteur de 150cv!
Y a pas de carénage donc ça se ventile pas trop mal sur des tirs pas trop rapprochés.
Par contre, le boulot à l’air propre et c’est pas simple à faire, ça je le discute pas!
Y a pas de carénage donc ça se ventile pas trop mal sur des tirs pas trop rapprochés.
Par contre, le boulot à l’air propre et c’est pas simple à faire, ça je le discute pas!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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ils sont petits les pots
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- ben_gt
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Pour avoir suivi le post c'est du sacré boulot, mais la personne a de vrai moyen technique.
je serais curieux de connaitre sa manière de procéder au sujet du calcul et positionnement du balancier d'équilibrage, qui me semble bien utile vu les gamelles de l'engin !
Après, je reste septique quand au réelles perf, les 11.3mkg de couple me semble énorme même pour un 600. C'est le couple qu'il y a sur un R1 !
Si c'est bien ca, j'espère qu'il a bien calculé son coup niveau centre de gravité de la moto sinon ca va être inroulable si ca motrice, mais ca reste techniquement un boulot sympa !
je serais curieux de connaitre sa manière de procéder au sujet du calcul et positionnement du balancier d'équilibrage, qui me semble bien utile vu les gamelles de l'engin !
Après, je reste septique quand au réelles perf, les 11.3mkg de couple me semble énorme même pour un 600. C'est le couple qu'il y a sur un R1 !
Si c'est bien ca, j'espère qu'il a bien calculé son coup niveau centre de gravité de la moto sinon ca va être inroulable si ca motrice, mais ca reste techniquement un boulot sympa !