Bonjour, en voulant redémarrer après 2 ans mon 500 RDLC le kick était bloqué en position haute. J'ai pensé que les segments avaient collé. Le kick fonctionne de temps en temps puis reste bloqué.
J'ai alors enlevé la bougie du cylindre en bas a droite et de l'huile a coulé par le puit de bougie.
Le kick est alors en mode de fonctionnement. J'ai mis le moteur en route sur 3 cylindres avec 3 bougies et le cylindre incriminé crache de l'huile de folie.
De quoi cela peut il venir ?
Merci pour vos réponses
huile dans cylindre
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- fullgazlolo
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C’est l’objet de la modif faite par tzrv4 et distribuée par le club de DD.
Par contre, avoir démarré quand même sans avoir purgé… c’est couillu!
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Oui moi j'ai démarré le 500 il y a 22ans avec de l'huile dans le carter et la punition direct => vilo HS suite au blocage hydraulique...
Donc vois Didier Daumin pour le kit robinet d'huile instrumenté avec anti-démarrage.
https://www.leboncoin.fr/offre/equipeme ... 2382852808
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Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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