jrpin55 présentation

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
jrpin55
Nouvel arrivant
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2024, 21:18
Dpt : 83 - Var

jrpin55 présentation

Message par jrpin55 »

Bonjour a tous!
je suis jrpin55 Du Luc en Provence (là ou il y a le circuit!)
j'ai fait une endurance 15 power ce week-end et l'un des pilotes m'a parlé de ce forum sur lequel je n'ai pas resisté une seconde a m'inscrire!

J'ai 27 ans, je suis mécanicien sur hélicoptère mais pationné de moto et particulièrement de 2 temps (je crois que je suis au bon endroit?)
je possède plusieurs motos dont deux 2 temps: un 125 tzr 2rl de 87 et un 250 tzr 3xv de 92. Je roule avec sur route et occasionnellement sur piste.
J'ai aussi pour projet le montage d'une moto de piste sur base de cadre de 125/250 tzr qui traine au fond de mon garage!

au plaisir de vous lire
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

bienvenue ;o)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Avatar du membre
Jeanjean
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 346
Enregistré le : mercredi 16 déc. 2020, 15:53
Dpt : 83 - Var

Message par Jeanjean »

salut voisin, si tu veux voir du bitza de piste y'en aura 2 dimanche au luc, la mienne et le yamito de mon pote Eric :wink:
TZR 350 2MA/31k , 31K racer en cours...
rico56
En plein réglages
Messages : 202
Enregistré le : mardi 17 déc. 2013, 14:05
Dpt : 56 - Morbihan
Localisation : muzillac

Message par rico56 »

Hello, bienvenue ici. Un endroit poli, une mine d'infos disponibles et du conseil si besoin :D .
3XV 1992 ? J''aurais éventuellement quelques questions à te poser. Bref. Le mien est de 1991, fin de rodage, réglages carb en cours et je suis en train de me demander, avec l'aide aussi du forum UK, si je n'ai pas un mix 91 / 92.
jrpin55
Nouvel arrivant
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2024, 21:18
Dpt : 83 - Var

Message par jrpin55 »

Merci pour votre accueil :D
jeanjean, merci de l'info, je passerai certainement!

rico56, justement je pense aussi que la mienne est entre 91 et 92! hésites pas si tu as des questions, si je peux t'aider c'est avec plaisir.
J'ai fais moi meme les reglages carbus sur la mienne, a l'aide d'un banc de puissance chez un préparateur 8)
rico56
En plein réglages
Messages : 202
Enregistré le : mardi 17 déc. 2013, 14:05
Dpt : 56 - Morbihan
Localisation : muzillac

Message par rico56 »

...bien reçu jrpin55.
Ultime vérif au prochain démontage des carbs, la ref des aiguilles. Il y aurait aussi une différence de ref culasses version culasses 91 / 92...
Je reprends ma carb d'ci cette fin de semaine, mon 2 et demi TDR en attente va finir par se lasser :D . Je te redis.
Avatar du membre
Redux
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 23 févr. 2024, 18:18
Dpt : 75 - Paris

Message par Redux »

Soit le bienvenue. :banane:
Mon blog moto ==> Extreme Riders
Répondre