Le forum est UP !

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Eric CARPENTIER
Jean Raoul Ducable
Messages : 721
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

Dernier message de la page précédente :

:happy:
rico56
En plein réglages
Messages : 202
Enregistré le : mardi 17 déc. 2013, 14:05
Dpt : 56 - Morbihan
Localisation : muzillac

Message par rico56 »

...excellente nouvelle. Merci à ceux qui en ont les compétences et qui ont pris de leur temps pour cela.
Jeremygaz, j'attends la suite de ta réno avec impatience :D .
Avatar du membre
linchoun
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1560
Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude

Message par linchoun »

:banane:
Avatar du membre
Polho
Polho les gaz
Messages : 37
Enregistré le : dimanche 01 févr. 2015, 20:48
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : Trets

Message par Polho »

stephane a écrit : lundi 22 janv. 2024, 7:50 "Faire un don" : comme je l'ai expliqué dans l'autre post c'est plus à l'ordre du jour pour le moment, on va attendre d’être sur que tout va bien. Du coup un peut virer ça.

Pour ce qui est de signaler que tout est OK, il y a la possibilité de faire apparaître un bandeau défilant en haut de la première page : c'est le médium qu'on utilisait pour communiquer avec l'ensemble de la communauté du temps de Coralex.
Bon... je sais plus faire donc si un de vous 3 retrouve ca et peut me faire un Vademecum je suis preneur :wink:
Hello ! je crois que j'ai retrouvé ce que tu cherchais. C'est un extension pour faire des annonces que je dois installer en plus mais visiblement elle était installée avant car j'ai retrouvé un vieux message "joyeuses fêtes à tous les membres" de... 2016 :lol:
Voilà une capture de ce que j'ai chez moi sur ma version locale du forum, ça le ferait non ?
annonces.PNG
Sinon j'ai pas mal d'idées d'amélioration du forum, il y a beaucoup de petites extensions qui pourraient faciliter la vie (genre copier coller d'image depuis l'ordi), je vais faire des tests chez moi et proposer ça dans un post dans la section vos suggestions.
Et hop, petit lien vers ma présentation !
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21103
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

oui ca y ressemble :
on pouvait choisir la couleur du fond, la vitesse de défilement du texte ... etc
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Polho
Polho les gaz
Messages : 37
Enregistré le : dimanche 01 févr. 2015, 20:48
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : Trets

Message par Polho »

en trichant avec du bbcode ça défile bien :wink: (il faut cliquer sur l'image pour voir, la miniature n'est pas animée)
j'ai pas trouvé d'extension (récente) pour faire des messages d'info défilants directement :cry:
firefox_2rmmA7SHiN.gif
Et hop, petit lien vers ma présentation !
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21103
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

oui c'est ca
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
wasaman07
En révision/prépa ...
Messages : 2047
Enregistré le : vendredi 20 juil. 2007, 18:03
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : Cliousclat / 26270 / Rhône-Alpes

Message par wasaman07 »

merci les gars :wink:
WASA le retour
ramin
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lundi 26 févr. 2024, 4:54
Dpt : 974 - La Réunion

kit 360 pour 240 tdr

Message par ramin »

Bonjour

Je cherche un kit 360 pour 240 tdr pouvez vous m"aider a trouvé svp j'ai vu sur le forum que ça existe
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2686
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Ohla Amigo,
Dans un premier temps il est bon que tu te présentes et ensuite tu pourras poser ta question en ouvrant un sujet ( S'il n'existe pas ) dans la rubrique tzr/tdr...
A bientôt !
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21103
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

1- on est pas dans la bonne rubrique
2- comme déjà dit en MP, il suffit de parcourir le forum, toutes les réponses y sont :idea: (pour ca il faut consulter la bonne rubrique bien sur)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
rico56
En plein réglages
Messages : 202
Enregistré le : mardi 17 déc. 2013, 14:05
Dpt : 56 - Morbihan
Localisation : muzillac

Message par rico56 »

...donc prendre le temps. pas de fast food ici :D
Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1609
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ProkracH »

Un immmmmmmmense merci pour la réparation du forum, j'avais pu remettre le forum semi-up à l'époque du crash en septembre 2021, malheureusement je n'avais pas les compétences pour aller jusqu'au bout de la réparation et le temps m'a manqué. Encore un immense merci à eux ! :banane:
Répondre