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Excellent !250 Honda NX5 YEHP
- etienne24II
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- etienne24II
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Merci
Justement je vais voir Vincent à la fin de la course et il me dit qu'elle ne marchait pas comme il fallait
Je suis à la ramasse car théoriquement, mes cylindres et pots me permettent d'aller jouer devant, mais comme j'ai mal démarré la saison j'ai décomprimé sévèrement.
Il me reste beaucoup de pièces à monter et à mettre au point
Comme les Bac A-kit et les carbus à powerjet, essayer un vilo calé à 0° comme les A-kit
Ce sera fait un jour ou non, en attendant je roule au maximum avec pour être au mieux sur l'ile de Man

Justement je vais voir Vincent à la fin de la course et il me dit qu'elle ne marchait pas comme il fallait

Je suis à la ramasse car théoriquement, mes cylindres et pots me permettent d'aller jouer devant, mais comme j'ai mal démarré la saison j'ai décomprimé sévèrement.
Il me reste beaucoup de pièces à monter et à mettre au point
Comme les Bac A-kit et les carbus à powerjet, essayer un vilo calé à 0° comme les A-kit
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- Lechattom
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On va l'appeler "jojo la sirette"
c'est vrai qu'elle mouline la RSW par contre soit il sait pas freiner soit c'est Étienne qui freine après le panneau "t'as des couilles mon cochon" 



La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
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Je dirai même plus : un put....d'avion de chasseEric CARPENTIER a écrit : ↑mercredi 22 mai 2024, 12:27 Comment elle pédale l'Aprilia RSW![]()
Bravo Etienne![]()


- etienne24II
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C'est un neuf que j'ai monté pour la course 2, manquait juste 2/10e d'épaisseur dans tout mon empilement (barnett) pb résolu dès le lundi matin au bourbonnais
Conscient de tout ça, au mans j'ai fait fermer les valves sur moins d'amplitude, ça tire trop long, derrière y'a du 125 qui veux repasser, donc je fais de la prise d'embrayage, ça me saoule, sinon je gêne. Je commence à prendre du plaisir au trois derniers tours, y'a moins de prise d'embrayage car j'arrive juste à trajecter correctement, et encore...
Pour les diodes, j'avais paramétré ça pour le 125 y'a des années, ça doit être 8500 ou 9000
Conscient de tout ça, au mans j'ai fait fermer les valves sur moins d'amplitude, ça tire trop long, derrière y'a du 125 qui veux repasser, donc je fais de la prise d'embrayage, ça me saoule, sinon je gêne. Je commence à prendre du plaisir au trois derniers tours, y'a moins de prise d'embrayage car j'arrive juste à trajecter correctement, et encore...
Pour les diodes, j'avais paramétré ça pour le 125 y'a des années, ça doit être 8500 ou 9000
- keps.bzh
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Le nx5 d'Etienne n'est pas à la ramasse, je l'ai testé lundi, ca bombarde deja bien! Mais faut le dire, meme face à une RSW réglée safe, ya un monde
c'est d'autant plus fort de ta part de le passer comme tu as fait

c'est d'autant plus fort de ta part de le passer comme tu as fait

" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
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- etienne24II
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C'est la guerre pour l'instant,
J'ai de quoi terminer l'année, j'ai eu faix pas avec Adriano, qui me dit que lui aussi a eu faux pas avec les embrayages TM
(De ce que j'ai compris)
J'ai trouvé un anglais qui m'aide pour l'île de Man qui va me refaire mes vieux internes
Pour les externes j'ai un stock de Sawford
La piste du full kevlar pour honda NC 700 me titille
Affaire à suivre, mais pour l'instant c'est tendu
L'option de faire un carter externe pour passer en bain d'huile est dans mon petit carnet de choses à faire
L'adaptation d'un embrayage complet de Ducati n'est pas dans mes compétences
Je sens que je vais terminer avec un moteur de RDLC 250 kité de partout si ça me saoule (CF proto YEHP 611)
J'ai de quoi terminer l'année, j'ai eu faix pas avec Adriano, qui me dit que lui aussi a eu faux pas avec les embrayages TM
(De ce que j'ai compris)
J'ai trouvé un anglais qui m'aide pour l'île de Man qui va me refaire mes vieux internes
Pour les externes j'ai un stock de Sawford
La piste du full kevlar pour honda NC 700 me titille
Affaire à suivre, mais pour l'instant c'est tendu
L'option de faire un carter externe pour passer en bain d'huile est dans mon petit carnet de choses à faire

L'adaptation d'un embrayage complet de Ducati n'est pas dans mes compétences
Je sens que je vais terminer avec un moteur de RDLC 250 kité de partout si ça me saoule (CF proto YEHP 611)
- etienne24II
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- Rôdé
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Sinon pour les possesseurs de NX5 /NXA, vous faites comment pour les disques garnis ?
Bonsoir à tous
Pour la KR 350 usine comme c'était impossible de trouver des disques , j'ai pris des disques de kart italien qui ne coûtent rien et j'ai refait une cloche et une noix , c'est moins compliqué que de faire fabriquer des disques Jean-Paul
Bonsoir à tous
Pour la KR 350 usine comme c'était impossible de trouver des disques , j'ai pris des disques de kart italien qui ne coûtent rien et j'ai refait une cloche et une noix , c'est moins compliqué que de faire fabriquer des disques Jean-Paul
- ben_gt
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Le problème c'est que la place dispo entre la cloche et la protection du carter est très faible... le choix est donc limité mais chez TM ça pourrait le faire.
Le 2eme problème c'est d'avoir une 2eme cloche pour récupérer la pièce rivetée, s'emboitant sur le primaire, sans massacrer une cloche en état...
Le 2eme problème c'est d'avoir une 2eme cloche pour récupérer la pièce rivetée, s'emboitant sur le primaire, sans massacrer une cloche en état...