Bonjour je m’appelle david , j’ai 43 piges , mécanicien de métier et grand fan du 2 temps . Je viens régulièrement sur le forum car il y a quelques personnes intéressantes qui apportent des réponses sérieuses et concrètes sur les problématiques que l’on peut rencontrer. J’y viens donc à la pêche aux infos quand je suis bloqué.
Mon niveau de connaissance en mécanique est largement suffisant pour faire la différence quand on m’explique quelque de cohérent ou quand on me raconte une connerie .
Je me suis donc inscrit suite à un problème que je rencontre avec une de mes motos et auquel je n’y vois pas la réponse.
Bonne mécanique à tous
Dave283
Modérateur : Equipe de modération
Règles du forum
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo