Non y a rien (enfin y a forcément une étincelle puisqu'elle démarre, mais alors je n'arrive jamais à la voir)
Du coup je me suis intéressé à des allumages adaptables (cf mon topic sur le forum technique), et j'ai également trouvé un allumage complet d'origine à tester.
Reçu aujourd'hui, j'ai commencé par tester la nouvelle bobine.
banco! je vois une petite étincelle, et à l'essai la moto pédale comme jamais!
je me rends compte du coup que malgré le fait que la moto soit dans la famille depuis plus de 20 ans, elle n'a jamais bien fonctionné
Il me reste tout de même un cdi à tester (peu de chance que je gagne quoi que ce soit) et surtout un stator.
Je suis une buse en electricité, ai je une possibilité de tester le stator que j'ai avant de tout démonter?
edit: je me rends compte que je n'ai pas parlé du peu de tours que prenait la moto avant le changement de la bobine. La moto tractait très bien en bas, mais prenait un mur a mi regime, empechant d'aller chercher en haut. En enduro on s'en souciait peu, en supermot c'est plus pareil