dinogt a écrit : ↑mardi 09 juil. 2024, 17:52
J'y serai... je joue à domicile .
un peu pareil pour moi même si ça fait + de 25 ans que je suis dans le var j'ai débuté la piste à Arnos lorsque j'étais encore béarnais en 1985 ou 1986, le circuit était tout neuf, y' avait pas de vibreurs, pas de stands, pas de docteur, il m'est même arrivé de rouler en même temps que des des voitures un autre temps ...
pas de sonomètre non plus à l'époque...
C'est sur que le choix est vite vu
Quand j'étais jeune et vivais là-bas j'étais à 30 km d'Arnos et on roulait pratiquement tous les week-end ...Maintenant faut réserver, payer une blinde etc etc ....
Serie rouge, je crois que sur le Week End, il y a peut etre eu 1 seule serie complete ... pan badaboum dans tous les sens.
Le gars qui t'as doublé propre c'est Kevin, le gars qui s'est fait percuter c'est son copain... je sais plus son nom... moto morte, presque coupée en 2
Le gars qui a percuté (si je ne me trompe pas, au bout de 1/2 tour de chauffe) c'est un gars aux grosses couilles en BMW... à la serie d'avant, un autre est allé le voir pour lui dire que c'est pas comme ça qu'il faut rouler (et ses copains se sont foutus de sa gueule)!
Dommage qu'il ne se soit pas fait plus mal que ça.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon http://www.dinogt.fr/
Espérons que ce connard et sa moto diabolique seront sortis pendant un moment. J'ai rarement vu une moto qui continue pour éliminer quelqu'un devant. (Ouais, seulement en MotoGP.)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Il t’a pas dit que c’était de ta faute?
Passk´honnetement… c’est de ta faute: tu te déportes à l’extérieur ce qui l’oblige à aller dans l’herbe.
Bref, un bon gros cretin comme on les aime!
Le percuté a eu beaucoup de chance!!!