Dernier message de la page précédente :
Je dois avouer qu'avec "seulement" 170cv le tuono V4 monté piste et bien réglé est la plus grosse dinguerie que j'ai pu conduire, ca me fais chier de l'admettre mais c'est la vérité, je me régalePar contre je plussoie totalement ce que disais fullgaz, j'étais parti dans l'optique "tu mets de l'huile, de l'essence et ca tourne t'es pas emmerdé" sauf que c'est valable sur un hornet, un CB 500 ou un engin fabriqué avant 2010....
Maintenant les bouzins sont poussés à la folie, et encore, le RSV4 sort 30cv voire + que ma tuono, une vraie grenade
J'avais effectivement trouvé la société chaplain sur le net mais je ne connaissais pas, je note
Okay
De ttes façon j'ai avancé encore hier, la boite à air est remplie d'alu, y a des morceaux de piston et de siège de soupape plein le carter donc le remplacement du bloc complet n'est plus une option. Il me faudra malgrés tout réviser celui que je vais acheter.
Heureusement que j'ai encore ma LC 350 parce que sinon je suis pas prêt de rouler !