Roulage club RG500 à Alès 18 et 19 octobre 2024
Modérateur : Equipe de modération
Roulage club RG500 à Alès 18 et 19 octobre 2024
Salut à tous,
Le roulage annuel du club aura lieu sur le circuit du pôle mécanique d'Alès le vendredi 18 et samedi 19 octobre 2024.
Le bulletin d'inscription est à télécharger ici:
Les prix sont les mêmes que l'année dernière qui sont les mêmes que l'année d'avant .
En revanche les dégâts causés au circuit seront facturés aux responsables des dits dégâts. Notamment l’absorbant en cas de fuites (sur la moto, pas vous hein ) ou de de casse mécanique.
Il n'y a pas de traiteur mais une offre snacking le midi.
Possibilité de rester dans l'enceinte du circuit les nuits du jeudi au samedi. Les participants qui souhaitent rester la nuit du samedi devront se déplacer dans la partie basse du paddock.
Des hébergements sont disponibles à proximité du circuit : hotel, Gites, chambres d'hotes ... voir les partenaires du circuit à partir du site du pôle mécanique http://www.pole-mecanique.com
Pour la location de box, merci de contacter le secrétariat du pole mécanique: +33 (0)4 66 30 31 85
En vous espérant à nouveau nombreux
Cyril
Le roulage annuel du club aura lieu sur le circuit du pôle mécanique d'Alès le vendredi 18 et samedi 19 octobre 2024.
Le bulletin d'inscription est à télécharger ici:
Les prix sont les mêmes que l'année dernière qui sont les mêmes que l'année d'avant .
En revanche les dégâts causés au circuit seront facturés aux responsables des dits dégâts. Notamment l’absorbant en cas de fuites (sur la moto, pas vous hein ) ou de de casse mécanique.
Il n'y a pas de traiteur mais une offre snacking le midi.
Possibilité de rester dans l'enceinte du circuit les nuits du jeudi au samedi. Les participants qui souhaitent rester la nuit du samedi devront se déplacer dans la partie basse du paddock.
Des hébergements sont disponibles à proximité du circuit : hotel, Gites, chambres d'hotes ... voir les partenaires du circuit à partir du site du pôle mécanique http://www.pole-mecanique.com
Pour la location de box, merci de contacter le secrétariat du pole mécanique: +33 (0)4 66 30 31 85
En vous espérant à nouveau nombreux
Cyril
Modifié en dernier par Cyril le mercredi 03 juil. 2024, 17:23, modifié 1 fois.
J'ajoute le lien du formulaire en ligne pour ceux qui veulent se dispenser de papier, de chèque d’enveloppe et de timbre :
https://www.rg500.org/inscription
On arrête pas le progrès. C'est comme passer du carbu à l’injection ( en espérant que ca marche )
Cyril
On arrête pas le progrès. C'est comme passer du carbu à l’injection ( en espérant que ca marche )
Cyril
- jml38
- Rôdé
- Dpt : 38 - Isère
Super, voilà une bonne nouvelle, merci à tous ceux qui ont réalisé cette possibilité et ce travailCyril a écrit : ↑mercredi 17 juil. 2024, 18:12 J'ajoute le lien du formulaire en ligne pour ceux qui veulent se dispenser de papier, de chèque d’enveloppe et de timbre :
Cyril
Presque envie de m'inscrire de nouveau tellement content d'avoir cette possibilité qui va nous faciliter les inscriptions
JML38
- supermotard125
- Lapurée
- Dpt : 31 - Haute Garonne
Salut la compagnie
Je voudrais faire rouler mon beau fils à ales, il a 18 ans, mais pas encore le permis moto
Est ce qu'il peut rouler avec nous?
Et pour ceux qui ont le premis mais pas la licence annuelle, il est recommandé de s'assurer mais pas obligatoire, il se passe quoi en cas d'accident du coup?
Je voudrais faire rouler mon beau fils à ales, il a 18 ans, mais pas encore le permis moto
Est ce qu'il peut rouler avec nous?
Et pour ceux qui ont le premis mais pas la licence annuelle, il est recommandé de s'assurer mais pas obligatoire, il se passe quoi en cas d'accident du coup?
touche moi pas tum' sali
-
- Jean Manchzeck
- Dpt : 94 - Val de Marne
Bonsoir,
Il serait bon que tu ouvres le dossier d'engagement au début de ce post : tout y est !
Entre autres, et c'est un préalable : soit le permis de conduire, soit le CASM sont obligatoire
Pour l'assurance, rien n'est imposé, l'orga ayant contracté pour la partie RC
Cela ne dispense personne de souscrire une garantie plus protectrice auprès de l'assureur de son choix !
Eric
Il serait bon que tu ouvres le dossier d'engagement au début de ce post : tout y est !
Entre autres, et c'est un préalable : soit le permis de conduire, soit le CASM sont obligatoire
Pour l'assurance, rien n'est imposé, l'orga ayant contracté pour la partie RC
Cela ne dispense personne de souscrire une garantie plus protectrice auprès de l'assureur de son choix !
Eric
-
- Jean Manchzeck
- Dpt : 94 - Val de Marne
Yop !
Pas de panique les gars !
Cyril a quelques autres occupations professionnelles, mais vous aurez bien les confirmations et infos en temps utile !
Contrairement aux années précédentes, on ne remplira probablement pas autant.
Donc sauf raz de marée de dernière minutes, il y aura 4 séries
Vous allez pouvoir user vos gommards jusqu'à plus soif !
Eric
Pas de panique les gars !
Cyril a quelques autres occupations professionnelles, mais vous aurez bien les confirmations et infos en temps utile !
Contrairement aux années précédentes, on ne remplira probablement pas autant.
Donc sauf raz de marée de dernière minutes, il y aura 4 séries
Vous allez pouvoir user vos gommards jusqu'à plus soif !
Eric