Bielles 250RGV
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- Rôdé
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Bielles 250RGV
Bonsoir à tous
L'on m'a donné un vilo 250 RGV à refaire , je trouve des bielles de 105.20 mm de long , est ce normal ? Est ce que je peux utiliser des 105 mm de TZ en faisant le centrage par la tête ?
Merci de vos réponses Jean-Paul
L'on m'a donné un vilo 250 RGV à refaire , je trouve des bielles de 105.20 mm de long , est ce normal ? Est ce que je peux utiliser des 105 mm de TZ en faisant le centrage par la tête ?
Merci de vos réponses Jean-Paul
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- Jean Manchzeck
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- Jean Manchzeck
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- fullgazlolo
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Ben si ta bielle fait 0.2 de plus… tu colles 0.2 de plus a l’embase!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Oui ok mais si t’es bielles sont trop longues d’aussi peu, tu rajoutes un joint s’embrase de la bonne épaisseur et c’est fini!
Je vous pas bien le pb!
Ensuite, si t’as jamais fait CE vilo (RS/RGV)… je pense que tu vas en baver bien comme il faut!
Pour le labyrinthe, je sais plus si on en trouve mais de mémoire comme ça… c’est pas référencé.
Je vous pas bien le pb!
Ensuite, si t’as jamais fait CE vilo (RS/RGV)… je pense que tu vas en baver bien comme il faut!
Pour le labyrinthe, je sais plus si on en trouve mais de mémoire comme ça… c’est pas référencé.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Jean Manchzeck
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Le souci de ce vilebrequin c'est qu'il est en cochonium...
Le refaire une fois, passe encore...
Il s'écarte coté rotor en utilisation piste (vécu perso sur un vilo monté neuf, et idem pour mon pote Cyril), et les forces d'assemblage sont vraiment faibles
Perso, je pourrais faire mais j'y ai renoncé...
Bref, c'est de la daube, conçu comme étant consommable !
Tant que j'ai du neuf en stock, je joue la facilité !
Le jour ou je suis à poil, je vais acheter un Gornacchi ou HTM Racing, et zou !
Le refaire une fois, passe encore...
Il s'écarte coté rotor en utilisation piste (vécu perso sur un vilo monté neuf, et idem pour mon pote Cyril), et les forces d'assemblage sont vraiment faibles
Perso, je pourrais faire mais j'y ai renoncé...
Bref, c'est de la daube, conçu comme étant consommable !
Tant que j'ai du neuf en stock, je joue la facilité !
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Modifié en dernier par Eric CARPENTIER le jeudi 24 oct. 2024, 23:15, modifié 1 fois.
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- Jean Manchzeck
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- Polho
- Polho les gaz
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Salut à tous,
C'est intéressant cette discussion sur les vilos de rgv, c'est un peu ma hantise de tuer le mien (même si faudrait que je roule avec la rgv pour ça
), d'autant que dans mon cas les vilos neufs de vj21 ça court pas les rues j'ai l'impression.
Je connais pas Gornacchi et HTM Racing et c'est un peu hors sujet mais je mets ça là si jamais. Un hongrois sur un groupe facebook "suzuki rgv 250" avait l'air de faire des refabrications propres aussi et il prenait 1300€ de mémoire. Bonne soirée !
C'est intéressant cette discussion sur les vilos de rgv, c'est un peu ma hantise de tuer le mien (même si faudrait que je roule avec la rgv pour ça

Je connais pas Gornacchi et HTM Racing et c'est un peu hors sujet mais je mets ça là si jamais. Un hongrois sur un groupe facebook "suzuki rgv 250" avait l'air de faire des refabrications propres aussi et il prenait 1300€ de mémoire. Bonne soirée !
Et hop, petit lien vers ma présentation !
- Passang
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J’ai roulé cette saison avec un HTM Racing, je ferai un état des lieux précis à l’occasion, mais ça n’a pas été sans mal d’avoir un vilo fonctionnel au départ (merci Francis pour ton aide !).
Je n’ai pas encore rouvert le bloc, ce sera pour la saison prochaine, il n’a que 3 journées pour l’instant.
Je n’ai pas encore rouvert le bloc, ce sera pour la saison prochaine, il n’a que 3 journées pour l’instant.
4 strokes are 4 grandmothers 

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- Jean Manchzeck
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- Lechattom
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Ben ça dépend si la partie centrale est démontable ou pas, s'il y a joint
il y a frottement , s'il ya frottement
il y a usure donc joint et appui doivent être remplaçable et donc accessible
Quant'au dessin du vilo de RGV on est plusieurs sur le forum à l'avoir
c'est peut-être pas la peine de perdre du temps la dessus...


Quant'au dessin du vilo de RGV on est plusieurs sur le forum à l'avoir

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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CPAFO… Retrouver le cylindre perdu d’Étienne ne serait pas une plus grande perte de temps…

kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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