Dernier message de la page précédente :
oui mais ne t'apportera rien à lui seul, voir même t' embrouillera car il y a d'autres paramètre à changer pour en faire un TZR (à peu près car tu ne pourras rien faire contre le volume de la boite à air ):idea:240 TDR Problème carbu
Modérateur : Equipe de modération
Introuvable les puits d’aiguilles 1KT-14141-48-00 ( TDR 250 )
J’en ai trouvé sur un site mais ils n’en n’ont plus qu’un :/
Du coup je vais prendre :
-Puits d’aiguille 1KT-14141-52-00 ( TZR ) x2
-Aiguilles 2TV-1490J0000 ( TZR ) x2
-Pointeaux 1UA141902800
-Gicleurs de ralentis ( Powerjet )
-Gicleurs de ralentis
-Gicleur principal
L’optimal aurait été du TDR je sais, mais devant l’indisponibilité des pièces… ce sera toujours mieux que les pièces chinoise actuellement dessus.
Merci à vous.
J’en ai trouvé sur un site mais ils n’en n’ont plus qu’un :/
Du coup je vais prendre :
-Puits d’aiguille 1KT-14141-52-00 ( TZR ) x2
-Aiguilles 2TV-1490J0000 ( TZR ) x2
-Pointeaux 1UA141902800
-Gicleurs de ralentis ( Powerjet )
-Gicleurs de ralentis
-Gicleur principal
L’optimal aurait été du TDR je sais, mais devant l’indisponibilité des pièces… ce sera toujours mieux que les pièces chinoise actuellement dessus.
Merci à vous.
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Dpt : 29 - Finistère
+1 pour Charramond
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
-
- Leghnome
- Dpt : 56 - Morbihan
...et j'en oublie : avant de passer commande d'un set puits/aiguille format TZR, je me poserais la question de savoir si le "gicleur" du circuit principal d'air a la même valeur sur les 2 versions. Si la réponse est non, notre ami pourrait avoir un pb. Comme le soulève Toop plus haut, une carb n'est pas isolée du reste, dont la boite à air...