240 TDR Problème carbu

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Toop
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Message par Toop »

Dernier message de la page précédente :

oui mais ne t'apportera rien à lui seul, voir même t' embrouillera car il y a d'autres paramètre à changer pour en faire un TZR (à peu près car tu ne pourras rien faire contre le volume de la boite à air ):idea:
Tant que tu vois ta kékette , tu peux reprendre de la raclette :banane: :banane: :banane:
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Toop
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Message par Toop »

phildu31 a écrit : jeudi 06 févr. 2025, 14:48 Pour le pointeau, dispo chez Yam aussi : 2MA-14107-28-00
Le 1UA-14190 est pour les 350 RDLC.
j'ai pris sur mégazip, ils donnent le 1UA en remplacement du 2MA pour le TZR :idea:
Mais effectivement le 2MA-14107-28-00 pour le 240TDR :heu:

curieux et à mon avis sans conséquences si intervertis :!:
Tant que tu vois ta kékette , tu peux reprendre de la raclette :banane: :banane: :banane:
rico56
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Message par rico56 »

...mieux vaut repartir en effet en full tripaille d'une des 2 versions, ces carbs ne sont pas le top mais au plus près d'une config origine ils fonctionnent.
La-chozz
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Message par La-chozz »

Introuvable les puits d’aiguilles 1KT-14141-48-00 ( TDR 250 )

J’en ai trouvé sur un site mais ils n’en n’ont plus qu’un :/

Du coup je vais prendre :

-Puits d’aiguille 1KT-14141-52-00 ( TZR ) x2
-Aiguilles 2TV-1490J0000 ( TZR ) x2
-Pointeaux 1UA141902800
-Gicleurs de ralentis ( Powerjet )
-Gicleurs de ralentis
-Gicleur principal


L’optimal aurait été du TDR je sais, mais devant l’indisponibilité des pièces… ce sera toujours mieux que les pièces chinoise actuellement dessus.

Merci à vous.
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dinogt
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Message par dinogt »

T'as essayé de voir chez Charramond ?
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
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stephane
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Message par stephane »

+1 pour Charramond
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
La-chozz
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Message par La-chozz »

Et bien oui je viens de regarder, ils sont disponible chez charamont. Merci beaucoup !

Les puits d’aiguilles : 505-P8
Aiguille : 5L19

À confirmer parce que les références sont pas faciles à trouver !
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Toop
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Message par Toop »

La-chozz a écrit : jeudi 06 févr. 2025, 21:28
-Gicleurs de ralentis ( Powerjet )



L’optimal aurait été du TDR je sais, mais devant l’indisponibilité des pièces… ce sera toujours mieux que les pièces chinoise actuellement dessus.

Merci à vous.
mikuni mkp :!:
Tant que tu vois ta kékette , tu peux reprendre de la raclette :banane: :banane: :banane:
rico56
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Message par rico56 »

...sans oublier les 2 "gicleurs" d'air du circuit de ralenti dont tu n'as pas davantage d'historique. Autant mettre toutes les chances de ton côté :D .
rico56
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Message par rico56 »

...et j'en oublie : avant de passer commande d'un set puits/aiguille format TZR, je me poserais la question de savoir si le "gicleur" du circuit principal d'air a la même valeur sur les 2 versions. Si la réponse est non, notre ami pourrait avoir un pb. Comme le soulève Toop plus haut, une carb n'est pas isolée du reste, dont la boite à air...
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