Culasses à inserts KR1s

Les 250 électro-fusionnées !!

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Lechattom
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Message par Lechattom »

Dernier message de la page précédente :

On va laisser le grand schtroumph ou Francis s'il passe dans le coin répondre mais de mon point de vu tu as déjà une différence entre gauche et droit ( ça peut venir de la carb , clapet , pot ou de tes plots du coup...... s'ils sont interchangeable je commencerais par les intervertir pour voir si le balayage change :idea: ) ensuite vu les chiffres annoncés y' a un truc qui colle pas ou alors t'es ultra riche et tu aurais du t'en rendre compte.....ou tu passes plus de temps au ralenti qu'à rouler :mrgreen: mais bon.... j'imagine que tu ne vas chercher le pain avec :wink:

Dans ce genre de travail il faut avoir un référentiel , le banc est juge de paix parce que les sensations c'est pas une science exacte, il te faudrait une courbe avant et après modif pour pouvoir bosser dans la bonne direction :idea:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Riddick68
Jean Manchzeck
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Message par Riddick68 »

Différence entre les plots, j'y crois pas.
Que je mette pas les watts comme c'est possible ça j'en suis sûr.
Mais, souviens toi, tu avais vu une photo du piston à Alès après arrêt carb et rien ne t'avais choqué. Il est vrai que c'était des dômes sphériques.
Le banc, j'en ai pas sous la main mais tu as raison, c'est indispensable.
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stephane
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Message par stephane »

je me méfie des couleurs des photos.

mais si c'était mon moteur je me dirais que soit c'est ultra riche, soit qu'il faut que je change d'huile

pour le balayage ca serait bien d'avoir les photos des plots actuels
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Riddick68
Jean Manchzeck
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Message par Riddick68 »

1ère session à Chenevières, arrêt carb.

Image
pagi
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Message par pagi »

quel matériel utilise tu pour ton EGT ? (boitier, sonde).
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Riddick68
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Message par Riddick68 »

Vega de mémoire, c'est entrée de gamme (100-120€).

"EGT Manomètre de température d'échappement fantôme Depo racing
Référence D-BL5257 "

https://www.swapland.fr/egt/1855-egt-ma ... 87894.html
Ara54
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Message par Ara54 »

Quel joli travail !

Je n’ai pas compris le fonctionnement des valves lorsque tu m’en a montré une sur le circuit, je vais regarder ça de plus prêt, par simple curiosité.

C’est vraiment chouette d’avoir pu échanger avec toi en tout cas.
Je sais où c'est, mais j'sais pas où j'suis.
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Riddick68
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Message par Riddick68 »

Heureux d'avoir pû échanger avec toi aujourd'hui, toujours réjouissant de rencontrer un passionné :D !
@Nico : nous voulons un roulage deux temps à Chenevières :la
jojo69220
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Message par jojo69220 »

Salut à tous,

Super intéressant tout ça, vraiment chouette de voir autant de passion autour des KR1/S !
Pour les différences entre plots, j’aurais aussi tendance à faire un test en les intervertissant, ça permet souvent de valider ou d’éliminer des pistes.
Et oui, sans banc ça reste un peu de la devinette, mais rien ne vaut un bon roulage pour sentir les réglages et ajuster au mieux.
J’aime bien la remarque sur les maths, parfois on est obligé d’y aller un peu au feeling !
Merci pour le partage et vivement le prochain roulage deux temps à Chenevières, ça promet d’être fun !

À bientôt !
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