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Ah ok je le remplis pas de moitié ??Chauffe moteur 250 RGV
Modérateur : Equipe de modération
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- En rodage
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- Jean Manchzeck
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OK pour cylindres qui sont neufs, donc le souci est ailleurs.
As tu bien mis les douilles de centrage courtes coté culasses ?
Pas inversé avec les douilles des embases qui sont plus longues ?
La culasse n'a pas de défauts ?
Ce qui me semble le plus probable : les goujons Athéna sont limite trop long coté valves
=> Solution simple : mettre deux rondelles cuivre sous les deux écrous borgne correspondants
Perso je monte les joints avec de la pate Perfect Seals ou Hylomar (en en mettant le moins possible)
Eric
As tu bien mis les douilles de centrage courtes coté culasses ?
Pas inversé avec les douilles des embases qui sont plus longues ?
La culasse n'a pas de défauts ?
Ce qui me semble le plus probable : les goujons Athéna sont limite trop long coté valves
=> Solution simple : mettre deux rondelles cuivre sous les deux écrous borgne correspondants
Perso je monte les joints avec de la pate Perfect Seals ou Hylomar (en en mettant le moins possible)
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- stephane
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autre subtilité de certains goujons : la longueur filetée n'est pas la même des 2 bouts
->
si on le pose dans le mauvais sens l'écrou arrive au bout du filet juste avant de venir en appui sur la culasse, donc dans le doute le filet le plus court coté plan de joint
->
si on le pose dans le mauvais sens l'écrou arrive au bout du filet juste avant de venir en appui sur la culasse, donc dans le doute le filet le plus court coté plan de joint
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Oublie l'hypothèse du bouchon ...
Si tu es certain de ne pas avoir inversé les douilles de centrage entre embase et culasse :
- desserre les écrous des deux culasses,
- ajoutes une rondelle cuivre sous les deux écrous coté valves,
- resserres tout ça au couple,
- une bonne purge et...
on en reparles ensuite
Si tu es certain de ne pas avoir inversé les douilles de centrage entre embase et culasse :
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- resserres tout ça au couple,
- une bonne purge et...
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Salut à toi,
perso, en ville, dans les bouchons, l'été, si bloqué avec la circulation
... obligé de couper le moteur, sinon 70 puis 80, voir plus de 90 au Tdb
Sans ventilo, à l'arrêt c'est une montée en température systématique
Sans danger jusqu'à présent, si je coupe avant trop tard
La bonne journée
perso, en ville, dans les bouchons, l'été, si bloqué avec la circulation

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Tout à fait raccord en ville, car spécifiquement crée pour cela
"réplica", non pas "réservée au circuit"
Comme pour tout, du bon et du moins bon
... les 2 temps de route étaient voulues légères et puissantes pour leurs faibles cylindrées, et donc peu équipées malgré un tarif d'achat qui lui n'était pas réduit
On fait avec ... ou pas
J'ai la même référence de batterie dans mon 250 RS et le Yamaha Aérox 50 des enfants, donc ventilo et autres sophistications éventuelles
(l'Aérox étant pourtant équipé d'un démarreur électrique
)
La bonne soirée à tous

"réplica", non pas "réservée au circuit"

Comme pour tout, du bon et du moins bon

... les 2 temps de route étaient voulues légères et puissantes pour leurs faibles cylindrées, et donc peu équipées malgré un tarif d'achat qui lui n'était pas réduit

On fait avec ... ou pas

J'ai la même référence de batterie dans mon 250 RS et le Yamaha Aérox 50 des enfants, donc ventilo et autres sophistications éventuelles


La bonne soirée à tous
