Merci à l'orga pour ce roulage et au soleil......
A refaire
Pas évident d'enfiler la combi et surtout d'en sortir sans avoir chaud.
Une pause estivale avant de se revoir à Alès pour de nouveaux souvenirs
Et oui DD, il y a eu un an le dimanche matin on avait cette nouvelle qui ne nous à pas laissé un bon souvenir de roulage
JML38
gglachute a écrit : ↑lundi 30 juin 2025, 14:07et j'ai aussi rencontré supermotard125 qui me dit tranquillement : "quel est la ref de ton roulement ? tu l'aura à minuit"
Pour le samedi... j'ai fait des km, mais, pour la bonne cause... en fait, le moteur a (beaucoup) TROP chauffé à Vaison piste (le lendemain du Bourbonnais)... j'ai changé l'axe de pompe à eau et un piston ...
Premier tour à Magny cours... oh putain, ça chauffe... 2° tour, houlà, faut ralentir et prendre les raccourcis... (putain mais qu'est ce que j'ai fait où le con ?... oublié l'eau ? oublié de mettre les toriques à la culasse ? ...oublié le pignon d'entrainement ? le petit axe en ferraille ? le clip ?...
Demontage, presque plus d'eau... ?! ... pas de fuite apparente... demontage pour aller voir les toriques de la culasse... j'avais juste oublié que, quand je fais trop chauffer mon cylindre chemisé (emmanchée à 0.18mm) ... ébé... la chemise descend... j'ai bien reflechis 1/4 d'heure... je charge le cylindre, la culasse, un peu de poisson panné froid, de l'eau et les clés de la maison, prends la 308CC à Nicolas et pars à 11h50.... 1000km et un peu de tournage apres, à 0h45, j'étais sur le circuit.
Je me suis bien rattrapé dimanche avec 8 ou neuf series et lundi au bourbonnais avec 6 series.
A l'année prochaine... à condition qu'il y ait plus d'inscrits que cette année... comme nous l'a signalé DD.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon http://www.dinogt.fr/