Joyeux anniversaire à...

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
Terminaterre
moulefritix
Donateur
Messages : 4136
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre

Joyeux anniversaire à...

Message par Terminaterre »

Stéphane :banane: :happy: :banane: :happy:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Avatar du membre
Riddick68
Jean Manchzeck
Donateur
Messages : 978
Enregistré le : dimanche 12 juil. 2015, 12:10
Dpt : 68 - Haut Rhin

Message par Riddick68 »

Bon anniversaire :banane: !
ber
Pilote licencié
Messages : 3251
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bon anniv notre Guide... :D :banane:
Avatar du membre
V4twostroke
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1443
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

Très joyeux anniversaire Stef.
Bonne journée :banane:
Avatar du membre
Jeanjean
Edouard Bracame
Messages : 644
Enregistré le : mercredi 16 déc. 2020, 15:53
Dpt : 83 - Var

Message par Jeanjean »

Bonanniv!!! 8)
TZR 421 2MA/31k , 31K racer
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Donateur
Messages : 5058
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

Bonnaniv'
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Avatar du membre
moumouth
Jean Raoul Ducable
Donateur
Messages : 723
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

joyeux anniv au prof :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6826
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

Happy birthday Steph :banane:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Donateur
Messages : 21661
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère

Message par stephane »

Merci les enfants :mddr:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
ben_gt
Pilote licencié
Messages : 5117
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 0:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ben_gt »

Bon anniv Chef !
Eric CARPENTIER
Pilote licencié
Messages : 1119
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

He bien bonn anniversaire Stéphane :wink: :banane:
Avatar du membre
leekidcooled
Jean Manchzeck
Messages : 896
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par leekidcooled »

Bon anniv' Stéphane.

Tournée de Champony obligatoire! :banane: :banane: :banane:
2 temps, 3 mouvements
Avatar du membre
Lechattom
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1689
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers

Message par Lechattom »

Le bon n'annif chef :happy: :banane:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Donateur
Messages : 12972
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Bon'annive l'vieux Chef :mdr:
Tant que tu vois ta kékette , tu peux reprendre de la raclette :banane: :banane: :banane:
al mach
Jean Raoul Ducable
Messages : 796
Enregistré le : vendredi 15 févr. 2008, 19:32
Dpt : 94 - Val de Marne

Message par al mach »

Bon anniversaire Stéphane :banane:
Avatar du membre
CaliSmoke
Leghnome
Donateur
Messages : 466
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2024, 16:38
Dpt : Suisse

Message par CaliSmoke »

Happy Birthday mon ami. :happy:
Avatar du membre
Passang
Pilote licencié
Messages : 3427
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES

Message par Passang »

Bon anniversaire Steph !
4 strokes are 4 grandmothers :la
Avatar du membre
filou 13
Jean Manchzeck
Messages : 874
Enregistré le : dimanche 13 mai 2012, 19:11
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : fos sur mer

Message par filou 13 »

Joyeux anniversaire Stef :!:
brds
Pilote licencié
Messages : 1261
Enregistré le : vendredi 11 févr. 2011, 18:36
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : région parisienne

Message par brds »

Un bon anniversaire, donc :wink:
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Donateur
Messages : 21661
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère

Message par stephane »

Merci à tous :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre