tu comptes en commander Cédric ?
si oui, je veux bien que tu compares la hauteur avec du vertes, si tu as, le cas échéant une prise de cote précise et je comparerai avec ceux que j'ai...
Oui Ben je veux en prendre au moins 1 pour voir, et comparer justement avec les Vertex (je tourne qu'avec cela depuis que j'ai la Rs)
Je te donnerais les cotes SIIIIIiiiii ....
je fais un tour de 500
GAzzzzzzzzzz
Si tu ne tombe pas, c'est que tu ne va pas assez vite
Je suis presque hors sujet...
J'ai pu lire, entendre, que, pour le 250RGV le piston Meteor allait bien, tres bien, le choix ultime pour faire des courses, plébiscité par tout le plateau,mieux que le Vertex, parce que, certain vertex avaient cassé (dans d'incertaines conditions)...
Alors, j'en ai acheté, pour faire le curieux, pouvoir toucher le graal.
Je me marre... c'est les memes !
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon http://www.dinogt.fr/
Pour RGV, je sais pas, je savais pas qu'ils en faisaient, ils rebadgent peut etre des Vertex, par contre, pour Honda nx et Aprilia RSW, c'est di carmine qui fait pour Méteor
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Pour les pistons Vertex ou Météor RGV 250, ceux que j'ai sous les yeux ne sont pas du tout les mêmes...
Pas les mêmes fonderies, usinages différents, axes différents...
Seuls les segments viennent du même endroit (Japon) et les clips sont similaires
ben_gt a écrit : ↑vendredi 24 oct. 2025, 9:00
tu comptes en commander Cédric ?
si oui, je veux bien que tu compares la hauteur avec du vertes, si tu as, le cas échéant une prise de cote précise et je comparerai avec ceux que j'ai...
Merci.
Intéressé aussi, avec la valeur de l'espace disponible pour la cage à aiguille.