J'espère que vous pourrez m'aider
Voici mon problème :
La moto fonctionnait à merveille puis , suite à un serrage pour mauvaise lubrification (pb résolu) , j'effectue un réalésage des cylindre + pistons/segments.
Après remontage la moto tourne nickel mais le cylindre gauche s'eteint passé les 55°C.
J'effectue donc ces opérations :
-Remplacement bobine allumage
-Remplacement bougies.
-Nettoyage carburateurs
-Remplacement boitier CDi pour un autre origine puis par un DevMoto.
-Remplacement pipes d'admissions qui étaient craquelées.
-Recharge batterie.
-Controle de la resistance des antiparasites : Ok.
-Étanchéité du haut moteur refaite.
Rien n'y fait le cylindre gauche coupe à chaud.
Je tourne en rond et j'ai peur de remettre de l'argent dans le vent alors j'ai contrôlé le Stator , en Bref les valeurs sont bonne à Froid mais une fois chauffé à 65°C les valeurs des bobines source et d'exitation sortent de la plage de tolérance des 20°C.
Avez vous une idée du problème ?
Aussi , ma moto a été restaurée auparavant et ne comporte aucun fusible , est ce normal ?.
Merci d'avance pour votre aide