Dernier message de la page précédente :
...pot bouchonné ? Expérience vécuePerte de l'allumage à gauche à chaud.
Modérateur : Equipe de modération
-
rico56
- Guido Brasselletti
- Dpt : 56 - Morbihan
...bien des cardinales d’un delta majuscule / minuscule, il est vrai.
Mister Dubois, si tu devais revenir ici, humilité en premier, autrement déjà dit plus haut = profil bas : merci, sinon rien que tes moments de solitude à l’arrivée, j’imagine.
Beaucoup à éponger des excédents en ligne. Au fait : 1% dans le résa d’un cru de nouvelle vie en ce mois de novembre. Et hop
.
Mister Dubois, si tu devais revenir ici, humilité en premier, autrement déjà dit plus haut = profil bas : merci, sinon rien que tes moments de solitude à l’arrivée, j’imagine.
Beaucoup à éponger des excédents en ligne. Au fait : 1% dans le résa d’un cru de nouvelle vie en ce mois de novembre. Et hop
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Dpt : Suisse
Non mais à un moment donné, c’est bon!
Je suis ok avec dbee1: il y a une différence entre à pleine charge et au lâcher de gaz.
Je suis pas d’accord sur le fait de critiquer la vitesse: que ce soit 150 ou 250, seul les symptômes comptent. La vitesse est accessoire.
Donc s’il v’dir être à 190, ben tant mieux! On a au moins échappé au couplet sécuritaire de la vitesse sur toute ouverte qu’évidemment aucun de nous ne transgresse.
C’est assez lassant.
Je suis ok avec dbee1: il y a une différence entre à pleine charge et au lâcher de gaz.
Je suis pas d’accord sur le fait de critiquer la vitesse: que ce soit 150 ou 250, seul les symptômes comptent. La vitesse est accessoire.
Donc s’il v’dir être à 190, ben tant mieux! On a au moins échappé au couplet sécuritaire de la vitesse sur toute ouverte qu’évidemment aucun de nous ne transgresse.
C’est assez lassant.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
-
moktar
- Affûté
- Dpt : 16 - Charente
Ont dirait une cours de récréation.
Ont s'en fout s'il prend ou pas 130 avec son kit polini.
Où alors c'est un moyen de masquer le fait que vous n'avez pas d'idée sur son problème. Et c'est une pirouette histoire d'avoir quelques choses à dire.
Ça ne va pas le dépanner et il serait étonnant qu'il revienne ici.
Ont s'en fout s'il prend ou pas 130 avec son kit polini.
Où alors c'est un moyen de masquer le fait que vous n'avez pas d'idée sur son problème. Et c'est une pirouette histoire d'avoir quelques choses à dire.
Ça ne va pas le dépanner et il serait étonnant qu'il revienne ici.