axel 35 ans proche de Bordeaux, a 25 ans j'ai fait l'acquisition d'un 350 Rdlc 1wt propre mais kilométrés 55mkms de mémoire.
j'ai traversé la france en train pour repartir avec mais en arrivant à la maison, mon père qui avait un 31K à l'époque m'affirme qu'il y'a tres peu de puissance par rapport a ces souvenirs ... un démontage du moteur s'impose, et le verdict est sans appel.
vilebrequin hs
cylindre gauche hs
pistons hs
et pourtant ca démarrait au 2eme 3 eme coup de kick !
mise en carton de la moto puis déménagement, boulot, réno et d'autres projets moto (tuono 1000, bmw r75/6 et ktm520 supermotard) ont pris le pas. 10 ans plus tard je décide de terminer celui-ci. ca fait quelques mois que je collecte des infos ici et là et j'ai eu la chance de tomber sur Eric Carpentier qui à pris le temps par téléphone de m'expliquer beaucoup de chose sur la RDLC. un réel plaisir de l'écouter parler 2 temps avec tant de passion.
suite à un accident de moto, un choc frontale qui à classé la voiture et la moto épave, je ne roule plus trop, 1 semaine dans les montagnes en road trip avec des amis ou j'arsouille pendant 6 jours et je suis calmé pour l'année. le reste du temps je préfère faire de la mécanique.
mon projet est remettre la 350 sur la route en améliorant un peu la partie cycle le freinage.
train avant arriere de 125 tzr 4fl
amortisseur arriere de r6
freinage de triumph daytona
pour le moteur j'étais intéressé par le 421 mais j'ai contacté un revendeur en californie qui m'a déconseillé sur route le caractère on/off confirmé par Eric. j'hesite donc encore sur reconstruction stock ou +4mm et pour ça je viens chercher de l'aide auprès des gens qui m'ont l'air les plus "calés" sur ce sujet