Cylindres TZ sur KR1
Modérateur : Equipe de modération
Cylindres TZ sur KR1
TZR 350 2MA/31k , 31K racer
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Dpt : Suisse
Pkoi pas… ça résoud pas mal de soucis mais le pb de vilo ne change pas.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
- Hulk44
- Nouvel arrivant
- Dpt : 44 - Loire Atlantique
Ca été ma première moto...achetée neuve
Rodage...3 à 4000 trs max pendant 500 kms
6000 trs jusqu'à 1500kms
et montée progressive par la suite
Et...5000 kms, amorce de serrage
Je l'ai revue 15 ans plus tard, dans un sale état lors de la concentration moto du vendredi soir à Nantes
J'ai discuté avec le proprio...il avait le même soucis...tous les 5000 kms, elle amorçait un serrage...pompe à huile ou mélange, il avait tout testé
Récemment, j'ai peut être trouvé l'origine de ce soucis en lisant la littérature sur le site de Dino...décalage angulaire des manetons
Sinon oui, c'est une belle moto. La coupe MR m'a aussi fait rêver...
Rodage...3 à 4000 trs max pendant 500 kms
6000 trs jusqu'à 1500kms
et montée progressive par la suite
Et...5000 kms, amorce de serrage
Je l'ai revue 15 ans plus tard, dans un sale état lors de la concentration moto du vendredi soir à Nantes
J'ai discuté avec le proprio...il avait le même soucis...tous les 5000 kms, elle amorçait un serrage...pompe à huile ou mélange, il avait tout testé
Récemment, j'ai peut être trouvé l'origine de ce soucis en lisant la littérature sur le site de Dino...décalage angulaire des manetons
Sinon oui, c'est une belle moto. La coupe MR m'a aussi fait rêver...
- dinogt
- Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
-
- Dpt : 31 - Haute Garonne
Le decalage angulaire te ferait chauffer un coté plus que l'autre en permanence.
Par contre, sur ce vilo, j'ai dejà vu une fois, une difference d'appairage sur une masse centrale, apres 9000tr ça peut faire une prise d'air, pour peu que, en meme temps il manque un poil d'essence (mauvaise mise à l'air ou niveau un poil bas...) et c'est bon, t'as le tiercé dans l'ordre
Par contre, sur ce vilo, j'ai dejà vu une fois, une difference d'appairage sur une masse centrale, apres 9000tr ça peut faire une prise d'air, pour peu que, en meme temps il manque un poil d'essence (mauvaise mise à l'air ou niveau un poil bas...) et c'est bon, t'as le tiercé dans l'ordre
- Hulk44
- Nouvel arrivant
- Dpt : 44 - Loire Atlantique
Put'1...35 ans pour connaître la raisondinogt a écrit : ↑jeudi 26 févr. 2026, 7:43 Le decalage angulaire te ferait chauffer un coté plus que l'autre en permanence.