Hello à tous,
je cherche à refaire mon cerclage de compte tours trouvé d'occase pour une misère pour mon projet NSR500. Quelqu'un aurait-il un plan pour un cerclage adaptable en remplacement de l'origine ?
Cerclage compte tours NX4-NF4-NX5-NSF
- solex27
- Mecaboite
-
- Dpt : 27 - Eure
Cerclage compte tours NX4-NF4-NX5-NSF
BV RG500 racing is born (2014), YZR500 OWL9 replica alive (2024), NSR 500 V4 Replica en cours
- keps.bzh
- Pilote licencié
- Dpt : 29 - Finistère
Salut Franck,
J'ai le meme souci sur 3 de mes compte tours NX/NF, et on est pas les seuls. à vérifier, mais il me semble qu'ils ont tous la meme dimension.
J'ai pas cherché récemment si quelqu'un a lancé une petite série en refab, mais un mec doué de ses mains et avec des contacts, comme toi par exemple
) aurait surement un petit projet sympa en main en proposant un petit kit cerclage, vitre et caoutchouc de montage . Je dis ca, je dis rien

J'ai le meme souci sur 3 de mes compte tours NX/NF, et on est pas les seuls. à vérifier, mais il me semble qu'ils ont tous la meme dimension.
J'ai pas cherché récemment si quelqu'un a lancé une petite série en refab, mais un mec doué de ses mains et avec des contacts, comme toi par exemple
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Dpt : Suisse
- solex27
- Mecaboite
-
- Dpt : 27 - Eure
Ce sont bien tous les mêmes jusqu'au NSR500 usine.
J'étais dans l'idée de trouver un plan plus simple pour ne pas se faire chier sur un truc comme ça...J'ai déjà suffisamment de truc un poil lourd à faire
J'ai déjà trouvé une glace (en verre ald polycarbonate) car la mienne est toute rayée. Je repars en enquête et filature pour le cerclage !
J'étais dans l'idée de trouver un plan plus simple pour ne pas se faire chier sur un truc comme ça...J'ai déjà suffisamment de truc un poil lourd à faire
J'ai déjà trouvé une glace (en verre ald polycarbonate) car la mienne est toute rayée. Je repars en enquête et filature pour le cerclage !
BV RG500 racing is born (2014), YZR500 OWL9 replica alive (2024), NSR 500 V4 Replica en cours