Revêtement de selle aprilia rs 250 ph2

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
fabiolo
Posichon
Messages : 320
Enregistré le : lundi 13 oct. 2008, 13:44
Dpt : 07 - Ardèche

Revêtement de selle aprilia rs 250 ph2

Message par fabiolo »

Salut a tous!
au cas ou cela intéresserai quelqu'un, j'ai trouver le vinyl/sky de revêtement de selle pour la Rs 250 Ph2( je ne connais pas celui de la PH1) pour une éventuel rénovation, il est identique a l'origine!

c'est le model "SFD1"

il me semble l'avoir aperçu sur ebay également, a voir si le prix est plus intéressant...

je vous met les liens:
https://www.amazon.com.be/nombreux-Dime ... uage=fr_BE

OU

https://motorrad-sitzbankbezug.jimdoweb ... z%C3%BCge/


@+++
Modifié en dernier par fabiolo le jeudi 21 mai 2026, 9:49, modifié 1 fois.
Eric CARPENTIER
Pilote licencié
Messages : 1117
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

Enfin une solution, c'est bien coll !
Merci :wink:
Avatar du membre
fabiolo
Posichon
Messages : 320
Enregistré le : lundi 13 oct. 2008, 13:44
Dpt : 07 - Ardèche

Message par fabiolo »

Eric CARPENTIER a écrit : mercredi 20 mai 2026, 12:13 Enfin une solution, c'est bien coll !
Merci :wink:
Je t'en prie! :wink:
Répondre