roulage club deux temps piste Bourbonnais 2026

les événements non spécifiquement réservés aux 2T

Modérateur : Equipe de modération

gglachute
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1694
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

Dernier message de la page précédente :

teamlisa a écrit : jeudi 23 avr. 2026, 8:49 Connaissant le genre humain, sans briefing "officiel" de ta part chaque matin,
(chose, que je sais, tu abhorres), ça va déraper...
on a prevu des autocollants de la couleur des series à mettre sur les motos et un petit baratin qui sera imprimé sur les fiches horaires de séries ;)
du genre :
- les series sont pleines, aucune "incruste" dans une autre serie sera tolérée. pour gagner du temps et ne pas vous faire refouler en prégrille, mettez l'autocollant bien visible.
- au freinage au bout de la ligne droite : RESTER EN LIGNE (= ne vous rabattez pas devant celui que vous venez de doubler), certaines motos tres légeres passent la 6 là ou d'autres commencent à freiner.
on peut en rajouter si vous avez des idées (pertinentes :mrgreen: )


sinon, pour info : il ne reste de la place que pour le lundi.
pinaise marge
Avatar du membre
teamlisa
Edouard Bracame
Donateur
Messages : 689
Enregistré le : mardi 27 janv. 2015, 18:03
Dpt : 50 - Manche
Localisation : France

Message par teamlisa »

"Si tu te mets par terre,
T'auras pas de bière"
:mrgreen:

"Si tu mets un drapeau rouge,
à toute ta série, tu paies un coup de rouge."
:mddr:
Faiseur de copeaux
gglachute
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1694
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

:mdr:
pinaise marge
Avatar du membre
GregsiouX
Lapurée
Messages : 389
Enregistré le : dimanche 02 déc. 2007, 21:10
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Plouedern 20Km de Brest

Message par GregsiouX »

gglachute a écrit : jeudi 23 avr. 2026, 0:43
petite précision pour les gros trukasoupapes qu'on à du "dés'inscrire", c'était trois qui avaient pris 2 series, on leur a juste demandé d'annuler leur deuxieme serie car pas envie de mélanger un 1000cbr ou un 1100gsxr avec nos motos légeres.

Vous pouvez me dire merci. Je n'ai pas touché au 250 pour vous libérer une place 😜
Le trukasoupapes avec le 2 temps. Ça peut permettre d'apprendre des trajectoires différentes et surtout à freiner très tard😅
gglachute
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1694
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

c'est bon y'a tout le matos dans la r16
tous les ans je ramene un fut de biere pas entamé, mais quelque chose me dit que cette année sera différente :mrgreen:
je sais que votre bonne humeur va faire que tout va bien se passer, vivemant de revoir vos trognes pour la premiere de 2026 (en ce qui me concerne)
pinaise marge
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Donateur
Messages : 6499
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Je passe vous voir :mddr: :D , samedi milieu d'aprem :wink: ,
differents trucs en cour... Image
2025 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :oops: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Donateur
Messages : 5054
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

Pour ceux qui en veulent, il me reste de la durite de 6 ou 8, je vais en apporter un peu sur place
20€ les 3 metres
30€ les 2 fois 3 metres
Paiement en images ou sonnant et trebuchant.
Bonne route !
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Donateur
Messages : 6499
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Bravo aux 2tempistes GG-Nico , top weekend :D
differents trucs en cour... Image
2025 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :oops: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Donateur
Messages : 5054
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

Bravo aux organisateurs, tout etait nikel sauf peut etre que, une commande de quelques nuages n'aurait pas été superflue.
à l'année prochaine.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Avatar du membre
Riddick68
Jean Manchzeck
Donateur
Messages : 976
Enregistré le : dimanche 12 juil. 2015, 12:10
Dpt : 68 - Haut Rhin

Message par Riddick68 »

Super roulage, avec deux séances de jardinage… Sans conséquences.
Content d'avoir rencontré MCarl1, un vrai fan des KR1.
Bravo à Gégé & Nico, qui a eu chaud dans tous les sens du terme...
Eric CARPENTIER
Pilote licencié
Messages : 1117
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

Merci aux potes organisateurs pour ce sympathique WE ! :wink:
Simple, convivial, apéro + concert top, etc...
Et content pour la pérénité de votre roulage qu'on ai joué à guichet fermé !

On s'est bien amusé même si la météo limitait nos ardeurs :oops:

Vivement 2027 :mrgreen:
Eric :lol:

PS : Je ne suis pas du tout fana du Bourbonnais, aussi j'espère qu'un autre circuit sera possible à l'avenir !
gglachute
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1694
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

Eric CARPENTIER a écrit : mardi 26 mai 2026, 10:25 PS : Je ne suis pas du tout fana du Bourbonnais, aussi j'espère qu'un autre circuit sera possible à l'avenir !
avant de debriefer du we, le camion est toujours pas vidé à 100%, on peut repondre à cette question : on y travail.
l'idée serait de garder le bb en mai mais de faire un deuxieme roulage en aout avec des sides, des trukasoupapes et des 2 temps mais pas mélangés et pour la premiere année un parrain dont le nom commence par Mar et fini par cus ;)
pinaise marge
gglachute
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1694
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

voila comment etre son meilleur enemi en une leçon : annoncer publiquement de se rajouter une charge de travail pour pas pouvoir faire marche arriere.
vive le bonheur de ces moments partagés sur piste et paddocks :banane: :banane: :banane:
pinaise marge
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 9061
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Rentre après un périple assez sympa par la Suisse avant de dormir à paris!
Outre l’organisation au top… je tiens ici à exprimer publiquement ma reconnaissance ainsi que celle de mon fils d’une part aux organisateurs qui ont fait en sorte qu’il puisse rouler bien sûr mineur et sans CASM ou BSR… et d’autre part À L’ENSEMBLE DES PILOTES QUI ONT TOURNÉ AUTOUR SANS JAMAIS LUI FAIRE PEUR OÙ LUI FAIRE DE VACHERIE!
Puisse tout un chacun (moi le premier au passage et d’ailleurs) en prendre de la graine! Ce n’est que comme ça que nos rassemblements perdureront.
Avatar du membre
power78
En plein réglages
Messages : 236
Enregistré le : mercredi 03 mars 2010, 10:52
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : nomade

Message par power78 »

Allez un petit message apres 5 ans d'absence :mrgreen:
Une edition particulierement sympa, avec plethore de potes (et meme des revenants), l'ambiance toujours geniale et une courtoisie sur la piste rarement vue dans des sessions a 20s entre le plus rapide et le plus lent.
Mais de la baston quand meme (les concernesés se reconnaitront) faut pas deconner.
Je n'aurais jamais pensé un jour rouler dans la meme journee sur:
- KR1
- 125 RDX avec lequel j'ai double ma propre NX4 :lol:
- 125 APRILIA
- KAWA 250 NINJA (Bouh pas Bien)
- 300WR de la mort (tu me corrigeras j'ai encore du me planter sur le modele)

Keep pushing monsieur le president
un 4lo passe...
Avatar du membre
kennisman
Edouard Bracame
Donateur
Messages : 653
Enregistré le : lundi 01 nov. 2010, 13:25
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : Niort

Message par kennisman »

Z’avez pas quelques photos à partager?
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Donateur
Messages : 2848
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

There aint no replacement for displacement
Light is right
Répondre