Dernier message de la page précédente :
Merci Nico... allez-y, enfoncez moi un peu plus...Vous verrez quand vous aurez mon age...
Modérateur : Equipe de modération

Ce genre de pièce est tout à fait faisable en refabrication mais pour cela il faut des cotes ou du moins un modèle .gglachute a écrit : ↑samedi 05 avr. 2025, 8:48 heu, c'est l'esprit celeste (je vais pas dire dieu car ça n'existe pas)du deux temps qui t'envoie ?
justement hier je re-re-fouillais le net pour trouver l'introuvable : le collier de volant d'embrayage de 500cr ref 22106-ML3-000
j'ai l'impression en te lisant que tu te proposerai presque (peut etre que je m'emballe) pour la refabriquer avec le traitement qui va bien.
mon moteur vient d'etre refermé donc si necessaire je peux ouvrir pour mesurer la piece.Leben40 a écrit : ↑samedi 05 avr. 2025, 19:48Ce genre de pièce est tout à fait faisable en refabrication mais pour cela il faut des cotes ou du moins un modèle .gglachute a écrit : ↑samedi 05 avr. 2025, 8:48 heu, c'est l'esprit celeste (je vais pas dire dieu car ça n'existe pas)du deux temps qui t'envoie ?
justement hier je re-re-fouillais le net pour trouver l'introuvable : le collier de volant d'embrayage de 500cr ref 22106-ML3-000
j'ai l'impression en te lisant que tu te proposerai presque (peut etre que je m'emballe) pour la refabriquer avec le traitement qui va bien.
Il y à aussi la possibilité de trouver (kit à la modifier) la même pièce provenant d'un autre modèle ou d'une autre marque.