Voilà tout d'abord comment je l'ai acheté. Je me suis principalement occupé du moteur pour le moment pour la partie cycle je vais d'abord bien régler le moteur avant d'entamer la partie cycle et l'esthétique sera le dernier sujet.
Partie moteur : vilo +4mm avec pions, cylindre 31k stock realesé et accordée au piston vertex axe décalé 64,5mm, tous les joints sont remplacés, les valves ont été contrôler, culasse origine stock, allumage à rotor interne MVT premium, boîte à clapet vforce 4, carbu Kévin PWK 35, squish régler a 0,8mm.
Pot Jim lomas acier
De quoi libérer un peux le moteur
Pour le train arrière je voudrais changer le bras oscillant pour mettre une roue arrière en 17 pouces et idéalement serait 160 et après l'amortisseur ben on verra en fonction du bras oscillant que je vais monter dessus et qui s'adaptera au mieu.
Et pour la partie carrosserie j'envisage un style un peu TZ 350 couleur Kenny Roberts noir et jaune avec monocoque arrière en fibre
Je vais faire le contrôle d'étanchéité est après je remonte ça dans le cadre cour commencé a redémarrer le moulin