Le cylindre NX5 ne suffisant pas, me voilà aussi embarqué dans la refab aussi du dernier cylindre de TZ KIT.
il est encore en cours de design. L'externe est terminé, reste les transferts et boosters à faire.
On voit la particularité du cylindre kit N810 type valve YPVS qui débouche la chambre additionnelle en position valve fermée (à ne pas confondre avec la version kit K810 qui est à guillotine sur uniquement la lumière principal, réputé plus pointu)
refabrication cylindre KIT TZ 5KE N810
- solex27
- Mecaboite
-
- Dpt : 27 - Eure
refabrication cylindre KIT TZ 5KE N810
BV RG500 racing is born (2014), YZR500 OWL9 replica alive (2024), NSR 500 V4 Replica en cours
- christophe
- Posichon
-
- Dpt : 60 - Oise
- solex27
- Mecaboite
-
- Dpt : 27 - Eure
Pour un tarif, trop tôt pour le dire encore. Il faut que je finisse le 3D usiné avec son plan associé pour pouvoir commencer à répondre sur un prix.
Je sais déjà à peu près le prix du brut, le reste à définir le coût de l'usinage.
Pour la valve ça sera en deuxième temps mais certainement avec des formes légèrement différentes de l'origine sur les éléments extérieurs.
J'ai déjà numérisé la partie centrale de la valve, reste les paliers et bouchons à faire
Je sais déjà à peu près le prix du brut, le reste à définir le coût de l'usinage.
Pour la valve ça sera en deuxième temps mais certainement avec des formes légèrement différentes de l'origine sur les éléments extérieurs.
J'ai déjà numérisé la partie centrale de la valve, reste les paliers et bouchons à faire
BV RG500 racing is born (2014), YZR500 OWL9 replica alive (2024), NSR 500 V4 Replica en cours