Dernier message de la page précédente :
Il manque la course morte av/ar et si t'as 2 balances, la répartition avec et sans pilote est une donnée intéressante sur la géometrie globale et si les ressorts sont adaptésPour l'av il faut bien s'assurer que tu as bien les 110 de course annoncé, par exemple sur le RGV ils annoncent 110 mais à 100mm t'es en buté physique le tube tape dans le bouchon
Coté réglage de fourche si on ne connait pas la viscosité de l'huile employé difficile de faire un diag mais d'instinct je dirais que le setup en compression n'est pas adapté tu devrais être à mi réglage comme sur la détente
Cela dit impossible de voir la synchro av/ar donc dans le doute.... déjà qu'avec l'origine c'est pas facile à obtenir alors avec un mixte de plusieurs machines qui n'ont pas le même poids ni la même destination
Pour l'arrière ça me semble trop dur en tout, la compression est trop libre / à la détente ce qui veut dire que tu as compensé sur ce réglage et donc trop freiné la détente et il faut impérativement avoir une idée du débattement, sans quoi on navigue à l'aveugle.
T'as une précharge ressort de combien av et ar ?
Qu'est ce que tu as de dispo comme pièces ressorts ? clapets ?
J'oubliais parce que j'avais pas vu la photo.... il faut que tu sois plus proche du réservoir, collé au dossert c'est uniquement au freinage sinon t'es moins mobile et écartes tes demi-guidons encore un poil