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Le micrometre à 3 touches te donnera une idée.Ta photo est pas terrible, peut etre que c'est deglaçable.
Si t'envoie tes cylindres à re traiter, il leur faut aussi les pistons et tu dis le jeu que tu veux.
Te faudra juste esperer que le travail soit bien fait
Pour le 500rdlc, je me souviens, c'est un copain qui en avait acheté un sur un coup de folie, comme ça , au hasard. Il avait le "moteur neuf en haut" mais un petit bruit...alors le gars me dit: _"je demonte , pour voir , enfoiré, l'usine à gaz... putain, un piston à l'envers , vite, je demonte l'autre...pareil , et l'autre encore...putaincon, c'est meme pas le meme piston! comment il fait pour marcher ce truc "_
Pas de casse mais, il s'en est fallu de peu.
segment usé ou lunettes pas assez epaissesPassang a écrit :Ben alors y'en avait de montés à l'envers
Y'en a même où j'ai pas trouvé la lettre