Il est sur le forum ce monsieur ? loic 500cr
Modérateur : Equipe de modération
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
geniel a regarder ces betes a mettre une sur les gros motos
cest le vigeant,circuit adorable
cest le vigeant,circuit adorable
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
-
- Posichon
- Messages : 334
- Enregistré le : dimanche 04 sept. 2011, 18:54
- Dpt : 59 - Nord
- Localisation : 500 CR-AF 2005 valenciennes
C'est vrai
Ca fait parti des questions que j'aimerai lui poser
Il manque des watts en sortie et en accel ,ça n'a pas l'air si violent,en tous cas très castrateur rapport à l'idée que j'en ai.
Est elle d'origine ,rincé ,ou est ce cela ,un 500cr supermot d'origine avec juste une demul + longue ?
Clair que pour le reste ,c'est une arme (passe vite en courbe ,freine fort et tard toussa .. ),mais l'idée de choisir un 500cr pour faire de la piste c'est quand même de conserver les atouts génétiques du moteur de cette moto: faut qu'ca leve ,qu'ca cabre ,qu'ca glisse ,qu'ca avoine quoi ..
Si c'est pour la faire tirer tellement long qu'il en reste plus rien
Ceux qui roule en 500 supermot (avec des demul hyper longues genre 16x33 ...) ,vous en pensez quoi de cette video (pas du pilotage) mais de la santé du moteur ?
Ca pousse pas beaucoup plus ,ou y'a encore d'la marge ? (sans tomber dans une prepa de taliban , ou en prenant comme référence des mono-bikes tapés avec talent certes ,mais jusqu'a la moelle ..)
Ca fait parti des questions que j'aimerai lui poser
Il manque des watts en sortie et en accel ,ça n'a pas l'air si violent,en tous cas très castrateur rapport à l'idée que j'en ai.
Est elle d'origine ,rincé ,ou est ce cela ,un 500cr supermot d'origine avec juste une demul + longue ?
Clair que pour le reste ,c'est une arme (passe vite en courbe ,freine fort et tard toussa .. ),mais l'idée de choisir un 500cr pour faire de la piste c'est quand même de conserver les atouts génétiques du moteur de cette moto: faut qu'ca leve ,qu'ca cabre ,qu'ca glisse ,qu'ca avoine quoi ..
Si c'est pour la faire tirer tellement long qu'il en reste plus rien
Ceux qui roule en 500 supermot (avec des demul hyper longues genre 16x33 ...) ,vous en pensez quoi de cette video (pas du pilotage) mais de la santé du moteur ?
Ca pousse pas beaucoup plus ,ou y'a encore d'la marge ? (sans tomber dans une prepa de taliban , ou en prenant comme référence des mono-bikes tapés avec talent certes ,mais jusqu'a la moelle ..)
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21093
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
16x33 c'est pas hyper long
et faire des wheelings sur piste c'est un coup a te faire sortir illico par les commissaires
9 chances sur 10 qu'il tire hyper long pour préserver son moteur car un moteur de cross n'est pas prévu pour rester longtemps à plein régime
et faire des wheelings sur piste c'est un coup a te faire sortir illico par les commissaires
9 chances sur 10 qu'il tire hyper long pour préserver son moteur car un moteur de cross n'est pas prévu pour rester longtemps à plein régime
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- bowly
- Pilote licencié
- Messages : 17366
- Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
- Dpt : 78 - Yvelines
- Localisation : Jouy en Josas
Les monobikes tapés juskà la moelle ... ça n'existe pas
Juste montés avec minutie, comprimés, bien réglés et hoop ... le pilotage fait le reste
On en a déjà causé de cette vidéo, il doit rouler avec des niveaux moyens voire débutants, pi on dirait kil le fait cirer par moment ...
Le tracto sur piste, ça glisse pas, ça cabre pas ... sauf qd tu te traines et que t'amuses la galerie ...
Pour la prépa, c'est une généralité, j'en connais au moins un, voire 2, bien tapés, ceux d'O.Collet et Monobike 63 qq fotos piston-vilo sur le fofo.
Vilo longue course, gros piston (voire allumage) ça marche (dixit Marco) mais pas longtemps, entretien soutenu demandé et pas donné, ce n'est donc pas plétore sur le paddock Monobike et ça se comprend qd tu connais l'origine de la formule reprise ds la plaquette d'ailleurs
Juste montés avec minutie, comprimés, bien réglés et hoop ... le pilotage fait le reste
On en a déjà causé de cette vidéo, il doit rouler avec des niveaux moyens voire débutants, pi on dirait kil le fait cirer par moment ...
Le tracto sur piste, ça glisse pas, ça cabre pas ... sauf qd tu te traines et que t'amuses la galerie ...
Pour la prépa, c'est une généralité, j'en connais au moins un, voire 2, bien tapés, ceux d'O.Collet et Monobike 63 qq fotos piston-vilo sur le fofo.
Vilo longue course, gros piston (voire allumage) ça marche (dixit Marco) mais pas longtemps, entretien soutenu demandé et pas donné, ce n'est donc pas plétore sur le paddock Monobike et ça se comprend qd tu connais l'origine de la formule reprise ds la plaquette d'ailleurs
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
-
- Posichon
- Messages : 334
- Enregistré le : dimanche 04 sept. 2011, 18:54
- Dpt : 59 - Nord
- Localisation : 500 CR-AF 2005 valenciennes
Fun biensur !
Sinon ,j'aurai choisi autre chose
Quant au whell ,je ne cause évidemment pas de faire du stunt ou epater la galerie avec des trucs a l’équerre ou en m'attachant à rester sur le point d’équilibre
J'aime quant ça sort sur les intermédiaires avec de gros delestages ,a l'accel
Je je me fait virer pour ça ,je sortirais et irais voir ailleurs avec plaisir
Sinon ,j'aurai choisi autre chose
Quant au whell ,je ne cause évidemment pas de faire du stunt ou epater la galerie avec des trucs a l’équerre ou en m'attachant à rester sur le point d’équilibre
J'aime quant ça sort sur les intermédiaires avec de gros delestages ,a l'accel
Je je me fait virer pour ça ,je sortirais et irais voir ailleurs avec plaisir
- bowly
- Pilote licencié
- Messages : 17366
- Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
- Dpt : 78 - Yvelines
- Localisation : Jouy en Josas
Ouaip, zaiment pas les wheelings maintenus sur les circuits, j'y ai droit à chaque fois ... alors j'me venge à chaque sortie de virolo ... qd c'est possible, juste en tirant sur le guidon
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
-
- Posichon
- Messages : 334
- Enregistré le : dimanche 04 sept. 2011, 18:54
- Dpt : 59 - Nord
- Localisation : 500 CR-AF 2005 valenciennes
oui voila ,des whells à l'accel sympatoches quoi ,des delestages de l'ar aux freinages ,des entrées avec des pti travers , un truc vivant quoi !
J'pense que j'vais plutôt m’éclater sur des petits circuits de kart plutôt que sur des piste longues.
Pi j'imagine que si l'on te vire pour des whell ,c'est la même pour des entrée en travers et tout l'toutime
J’espère qu'il ne faut pas venir qu'avec une 125 RS qui tire super long pour être pénard ,et pas se demander à quel tour on va t'exclure
C'est marrant ça ,ils ne sont pas si "select" en pro-twin ,car des whell avec les gros bi-cylindres ,il y'en a sans cesse ,et personne ne les taxe d'acrobate
Enfin j'decouvrirai on verra bien ..,mais j'ai comme dans l'idée qu'avec une meule de cross t'es direct dans le collimateur
J'pense que j'vais plutôt m’éclater sur des petits circuits de kart plutôt que sur des piste longues.
Pi j'imagine que si l'on te vire pour des whell ,c'est la même pour des entrée en travers et tout l'toutime
J’espère qu'il ne faut pas venir qu'avec une 125 RS qui tire super long pour être pénard ,et pas se demander à quel tour on va t'exclure
C'est marrant ça ,ils ne sont pas si "select" en pro-twin ,car des whell avec les gros bi-cylindres ,il y'en a sans cesse ,et personne ne les taxe d'acrobate
Enfin j'decouvrirai on verra bien ..,mais j'ai comme dans l'idée qu'avec une meule de cross t'es direct dans le collimateur
- bowly
- Pilote licencié
- Messages : 17366
- Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
- Dpt : 78 - Yvelines
- Localisation : Jouy en Josas
J'ai fait allusion aux WHEELS ENTRETENUS
Tant que ça reste du pilotage, wheeling du aux canassons à l'accel', entree de virage en travers ou sur la roue avant, ils te disent rien SI tu n'est pas dangereux pour les autres
Tant que ça reste du pilotage, wheeling du aux canassons à l'accel', entree de virage en travers ou sur la roue avant, ils te disent rien SI tu n'est pas dangereux pour les autres
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
de la jalousie pure oui,
ils n'aime pas se mettre par une moto qui a pas couté 8000 euros plus les accessoires tuning etc,
ca fait des complaints a les organisteurs comme il est dangerous,
jai eu le meme reflections par quelques unes a une stage a vigeant qui avait aussi a le meme fois une stage pour le ducati streetfighters forum,
ils n'aimé pas de tout etre minable par une petite rs250 qui est laide, qui a pas une embrayage sec etc etc,
et vous savias deja comment que je suis pas une pilote non plus
ils n'aime pas se mettre par une moto qui a pas couté 8000 euros plus les accessoires tuning etc,
ca fait des complaints a les organisteurs comme il est dangerous,
jai eu le meme reflections par quelques unes a une stage a vigeant qui avait aussi a le meme fois une stage pour le ducati streetfighters forum,
ils n'aimé pas de tout etre minable par une petite rs250 qui est laide, qui a pas une embrayage sec etc etc,
et vous savias deja comment que je suis pas une pilote non plus
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
-
- Posichon
- Messages : 334
- Enregistré le : dimanche 04 sept. 2011, 18:54
- Dpt : 59 - Nord
- Localisation : 500 CR-AF 2005 valenciennes
Evidemment (= c'est une évidence pour moi donc je n'avais pas l'impression de devoir le préciser ) ce que je dis ,c'est dans le respect total des motards qui roulent sur la meme session et de leurs securité,du bon sens quoi ..
Il sagit pas de rouler en paquet et de mettre les gens en danger en jouant des coudes au freinage la roue ar à 50 cm du sol ,ou de doubler en sorti de virage en whell à l’équerre entre 2 gilets jaune.
Lorsque j'ai envi de "jouer humblement" ,je roule décalé ,et double dans les réglés de l'art ,en faisant très attention aux biens et aux personnes venues simplement prendre du plaisir sans avoir la peur au ventre de se faire couper en 2 lorsqu'ils rejoignent la corde ,par un 500cr et son pilote qui s'imagine au mondial supermot parce-qu’il à fait 3 whell "olé olé "ou doublé en vrac , 2 debutant .
Voila ,ça ,c'est fait.
Il sagit pas de rouler en paquet et de mettre les gens en danger en jouant des coudes au freinage la roue ar à 50 cm du sol ,ou de doubler en sorti de virage en whell à l’équerre entre 2 gilets jaune.
Lorsque j'ai envi de "jouer humblement" ,je roule décalé ,et double dans les réglés de l'art ,en faisant très attention aux biens et aux personnes venues simplement prendre du plaisir sans avoir la peur au ventre de se faire couper en 2 lorsqu'ils rejoignent la corde ,par un 500cr et son pilote qui s'imagine au mondial supermot parce-qu’il à fait 3 whell "olé olé "ou doublé en vrac , 2 debutant .
Voila ,ça ,c'est fait.
- bowly
- Pilote licencié
- Messages : 17366
- Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
- Dpt : 78 - Yvelines
- Localisation : Jouy en Josas
A chaque fois qu'on m'a sorti et ce type de réaction n'est pas nouveau, c'est lorsque je tiens le wheeling sur qq coups de gaz ... si la brêle se lève à l'accèl et repose, même sur chaque rapport, y diront rien
Par contre, si t'efface les bouts droits la roue av en l'air, t'es sorti au tour suivant ... SI qq1 t'as vu bien évidemment
Par contre, si t'efface les bouts droits la roue av en l'air, t'es sorti au tour suivant ... SI qq1 t'as vu bien évidemment
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
- melouse
- Pilote licencié
- Messages : 1278
- Enregistré le : jeudi 08 juil. 2010, 20:01
- Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
- Localisation : perpignan
au GCR, je dis pas que je roule en faisant le pitre en permanence, mais quand je me tire la bourre avec quelqu'un et qu'après avoir raté une trajectoire, le quelqu'un prend une grosse avance sur moi (en gros, quand je sais que je vais me taper un tour tout seul et dans le vide), la ligne droite qui s'en suit se fait souvent sur la roue arrière (sauf si je suis au milieu d'autres gens bien sûr), et on ne m'a jamais rien dit....
en même temps, je suis pas sûr que ce circuit soit le plus surveillé et le plus rigoureux en matière de sécurité : jamais personne n'a contrôlé mon équipement ou ma moto avant de rouler, jamais personne ne s'est pris de réflexion devant moi sur sa manière de piloter (pourtant j'en ai vu quelques-uns qui ont faillit couper des mômes en 2, j'en ai même un sur vidéo) et personne ne nous regarde rouler sur la petite piste....
le jour où j'ai cassé ma fourche sur la piste, si je n'étais pas allé le signaler, personne n'aurait arrêté de tourner, et personne ne serait venu nettoyer la piste malgré le bon gros 1/2 litre d'huile au beau milieu du virage...
en même temps, je suis pas sûr que ce circuit soit le plus surveillé et le plus rigoureux en matière de sécurité : jamais personne n'a contrôlé mon équipement ou ma moto avant de rouler, jamais personne ne s'est pris de réflexion devant moi sur sa manière de piloter (pourtant j'en ai vu quelques-uns qui ont faillit couper des mômes en 2, j'en ai même un sur vidéo) et personne ne nous regarde rouler sur la petite piste....
le jour où j'ai cassé ma fourche sur la piste, si je n'étais pas allé le signaler, personne n'aurait arrêté de tourner, et personne ne serait venu nettoyer la piste malgré le bon gros 1/2 litre d'huile au beau milieu du virage...
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8444
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
M'ouaip.. mais là, ça frise la crétinerie!
Le jour où ça va taper, ils vont le sentir passer!
Le jour où ça va taper, ils vont le sentir passer!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
Grand Circuit du Roussillon ......
Enfin grand , c'est vite dit , par contre roussillon , çà veut dire remorque pour aller en vacances
Enfin grand , c'est vite dit , par contre roussillon , çà veut dire remorque pour aller en vacances
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête