Il est sur le forum ce monsieur ? loic 500cr

Des adresses de sites et forums intéressants

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

Dernier message de la page précédente :

Grand Circuit du Roussillon ......

Enfin grand , c'est vite dit :mddr: , par contre roussillon , çà veut dire remorque pour aller en vacances :mdr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Laurent D
Posichon
Messages : 334
Enregistré le : dimanche 04 sept. 2011, 18:54
Dpt : 59 - Nord
Localisation : 500 CR-AF 2005 valenciennes

Message par Laurent D »

ark lala ,j'ai des odeurs de Provence qui me montent au nez ,le pays des collines et des cigales :cry:
Avatar du membre
fan_la_bise
Pilote licencié
Messages : 2346
Enregistré le : lundi 20 juil. 2009, 22:50
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : Montpellier

Message par fan_la_bise »

arf, roussillon et provence c'est pas vraiment la même chose !
J'ai un pote qui y est allé au GCR le we dernier, il a été impressionné par le côté free, une décharge à signer et tu vois plus personne !
Par contre il me disait que le petit circuit était sans intérêt en moto. Les potes en quad bouclait le tour en 35 sec !
Grock a écrit :Grand Circuit du Roussillon ......

Enfin grand , c'est vite dit :mddr: , par contre roussillon , çà veut dire remorque pour aller en vacances :mdr:
En circuit de kart (sa vocation première) c'est un grand circuit ;)
"Libre mais responsable" maxime de mon ami Franek...
Image
Avatar du membre
melouse
Pilote licencié
Messages : 1278
Enregistré le : jeudi 08 juil. 2010, 20:01
Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
Localisation : perpignan

Message par melouse »

serval59 a écrit :Comment ça t'as cassé ta fourche ? Elle a cassé toute seule en roulant ?
plus de précision et photos ici : http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=4&t=9628
fan_la_bise a écrit :arf, roussillon et provence c'est pas vraiment la même chose !
+1 : on est pas chez Marcel (PAGNOL) :grrr: !!!!! :mddr: même si y a des collines est des cigales 8)
fan_la_bise a écrit :En circuit de kart (sa vocation première) c'est un grand circuit ;)
8)
fan_la_bise a écrit :J'ai un pote qui y est allé au GCR le we dernier, il a été impressionné par le côté free, une décharge à signer et tu vois plus personne !
Par contre il me disait que le petit circuit était sans intérêt en moto. Les potes en quad bouclait le tour en 35 sec !
je suis un peu le seul à penser ça, mais pour moi le petit tracé a un grand intérêt: faire le tour en 33 sec :mddr:
sans rire, il est suuuuuper technique et je le trouve très intéressant (moi qui roule en 250 contre des grosses cylindrées :mddr: ), même s'il est un peu court (726m)
le grand tracé est cool, mais ne ménage pas mon moteur ...... :roll:
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
Laurent D
Posichon
Messages : 334
Enregistré le : dimanche 04 sept. 2011, 18:54
Dpt : 59 - Nord
Localisation : 500 CR-AF 2005 valenciennes

Message par Laurent D »

Je ne sais pas ce que tu appels "Rousillon" ,mais pour un nordiste :cry: quand t'arrives dans le Roussillon ,t'es déjà en Provence !

T'es pas encore à Aubagne certes ,mais à quelques encablures de salon , punaise ça sent peut être encore la foret ,mais déjà plus la brique rouge de %@à@@! ...
Avatar du membre
melouse
Pilote licencié
Messages : 1278
Enregistré le : jeudi 08 juil. 2010, 20:01
Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
Localisation : perpignan

Message par melouse »

AÏE AÏE AÏE !!!!!!!!!
j'avoue que je dois connaître aussi bien le nord que ce que tu connais le sud, mais le roussillon, c'est la région de perpignan
perpignan, c'est juste la ville la plus au sud de la france métropolitaine (hormis quelques petits villages...) . donc pour nous, en quelque sorte, salon de provence ou aubagne, c'est déjà un peu le nord :mddr: (oh punaise, ça va gueuler :mdr: )
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
ppt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1023
Enregistré le : jeudi 16 août 2007, 18:49
Localisation : 38

Message par ppt »

si vous avez des suggestions d'amélioration à formuler pour l'encadrement du GCR, je suis preneur.
En mp si vous voulez
A+
Patrick
Répondre