Dernier message de la page précédente :
Pinaise vous êtes culturationé ici
Modérateur : Equipe de modération
ABC = Atelier Bertrand Carrera.bowly a écrit : un préparateur à Sète : ABC (Atelier Berty Carrera de mémoire) le spécialiste du twin XS ds cadre Husky pour le Dakar
http://www.e-pro-metallurgie.fr/herault ... y_f2591349bowly a écrit :Pourtant, j'ai souvent entendu Berty Carrera et sur gogol aussi ...
Mébon, bref ... discussion de vieux cons avec nos souvenirs
fullgazlolo a écrit :J'aime beaucoup Méo: on a mis un gros carbu pour les bas régimes, on n'a pas travaillé en haut, la culasse est modifiée, le moteur est comprimé pour avoir des Cv en bas...
J'apprécie enfin le pilote Yam': le moteur est creux en bas, explosif en haut, faut rester dans les tours...
Dans la vidéo, on entend bien les bas régimes...![]()
Z'ont pas du avoir le même moteur pour l'essai!
Après, le 125 il a pas l'air apathique non plus!
la bielle est la même sur le 150 et le 125, c'est la course qui change.hva1999 a écrit : Salut,
je rajouterais, il dit vilebrequin cross et cylindre sxs, bon ok, sauf erreur de ma part c'est le même que les exc, ce que je pense, le vilebrequin et celui d'un cross mais 150cc (bielle longue) et le cylindre aussi.
pour avoir bien observé son pilotage... il maintient le régime ralentit assez haut quant il freine pour pouvoir cravacher en sortie de courbe, enfin quasiment dans tout c'est freinage.